Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode

Recherche atelier confection petite série

Question de Kheir le 22/04/2015 à 20h02
Bonjour à tous, Je recherche activement un atelier de confection en Afrique du Nord ou Europe de l'est à taille humaine pour marque de prêt à porter féminine. La marque débutera par des petites séries et se positionne en milieu de gamme. Si l'atelier dispose d'un bureau d'étude stylisme/modélisme c'est un plus.
20 réponses pour «
Recherche atelier confection petite série
 »
Réponse de hamadihans
Le 29/04/2015 é 10h48
Bonjour Nous sommes un atelier de confection ,basé en Tunisie.Nous sommes effectivement spécialisé dans le pap femme et enfant.Nous n'avons pas de minima en production.Nous produisons à partir de 1 p. Nous avons d'ailleurs des clients et donneurs d'ordre,qui produisent des petites séries. Nous avons un bureau d'étude ,avec un cao gerber.Nous sommes en mesure de créer les modèles ,à partir d'une simple photo,d'un proto ou d'un DT. Nous maitrisons toute la chaine de recherche et développement (création-modélisme-sampling-collection-tête de série -gradation-essaie de taille ...) Amicalement/Mohamed Hicheri
Réponse de Kheir
Le 29/04/2015 é 11h37
Merci de votre réponse, comment puis-je vous contacter?
Réponse de hamadihans
Le 29/04/2015 é 12h35
Oh excusez moi; Mail: dorratex@gnet.tn site web:www.dorratex.tn Tel:00216 72225411 port:00216 53925411
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 15h06
Bonjour , Je serai très reconnaissant si vous pouviez me faire s avoir si vous auriez besoin d une usine de confection comme la notre Nous sommes une société basée à Londres et nous avons notre propre usine en Tunisie Nous pouvons vous fournir un CM : Couture seulement CMT : Couture + Garniture ( boutons et ce qui va avec ) Entièrement fait : Fourniture de vêtements complète avec Tissu Kind Regards Mohammed Azam Managing Director BRAMBLE CLOTHING LTD. 12 Rigg Approch London E10 7QN UK Contact : info@brambleuk.com / info(at)brambleuk(point)com Tel: +44 746975 1555 Fax: +44 207 093 2831
Réponse de emiliap
Le 12/11/2015 é 10h22
Bonjour, Faites vous du produit fini et des moyenne quantité ???
Réponse de emiliap
Le 10/12/2015 é 08h11
Avez vous trouvé une usine ? Nous sommes façonnier Français installé en Tunisie et nous pouvons prendre en charge votre demande vous pouvez nous joindre par mail pour de plus amples renseignements cdt
Réponse de hamadihans
Le 10/12/2015 é 08h39
Dorratex@gnet.tn tel:0021653925411 ou 0021672225411
Réponse de fashionfactory
Le 18/01/2016 é 11h57
Bonjour Nous sommes un atelier de confection installés au Maroc Nous sommes en mesure de réaliser vos productions En plus de la confection nous disposons sur site de broderie industrielle ainsi que sérigraphie Toutes nos productions sont soumis au contrôle qualité à différentes étapes Cordialement Bouveret Marie Laure Essolh Mohamed Ali 00212603637082 okchinatrading@gmail.com
Réponse de hayetmahjoub
Le 18/01/2016 é 16h25
Bonjour un petit atelier installè en tunisie precisement a zarmedine peut peut etre disponible et te garanti la bonne qualite . tele 23734652 fax 73413441
Réponse de hayetmahjoub
Le 19/01/2016 é 08h55
Oui ci tu as besoin de qq chose
Réponse de fashionfactory
Le 22/01/2016 é 10h11
Bonjour Nous sommes en mesure de réaliser vos productions nous sommes un atelier de confection installés au Maroc En plus de la confection nous disposons sur site de broderie industrielle ainsi que sérigraphie Toutes nos productions sont soumis au contrôle qualité à différentes étapes Cordialement Bouveret Marie Laure Essolh Mohamed Ali
Réponse de emiliap
Le 29/01/2016 é 09h26
Nous sommes une societé Franco/tunisienne spécialisé dans le PAP chaine et trame et maille. Nous sommes intéressé par votre annonce vous pouvez nous joindre par mail...waltexsa@gmail.com cordialement
Réponse de fashionfactory
Le 29/01/2016 é 13h13
Bonjour Nous sommes un atelier de confection installés à Casablanca au Maroc Nous sommes en mesure de réaliser vos productions En plus de la confection nous disposons de broderie industrielle ainsi que sérigraphie Contactez 00212603637082 okchinatrading@gmail.com Cordialement Atm texgro
Réponse anonyme
Le 14/02/2017 é 00h58
Bonjour Nous sommes à la recherche d'un atelier de confection pouvant faire en petites séries des vêtements dédiés au spectacle. Serait ce dans vos cordes? Bien à vous
Réponse de salah1978
Le 14/04/2017 é 17h51
Salut nous sommes une societé exportatrice en tunisie . nous avons une equipe bien qualifié pour la satidfaction de nos clients aussi que nos prix sont bien etudiés. merci de nous contacter : salahdaoussi78@yahoo.fr 0021620085444 salutations Salah
Réponse de Marjane 66
Le 28/04/2017 é 09h46
Bonjour, je cherche un atelier de confection pour realiser des petite serie de abaya's, caftan, robe de soirée ,tuniques et pantalons cordialement, asrizou@hotmail.com
Réponse de salah1978
Le 09/10/2018 é 00h41
Salut nous sommes une societé de confection en tunisie . notre gerante est une formatrice dans le domaine de stylisme . on est fiere de vous accompagner pour realiser tous vos propositions merci de nous contacter 0021620085444 mail:salahdaoussi78@yahoo.fr cordialement
Réponse anonyme
Le 04/03/2019 é 18h16
Bonjour je suis un Modeliste et j'ai une usine de mail et trame aussi au Maroc pour plus d'informations voilà le Numéro de téléphone +212618873151 et adresse mail yassineakryi@gmail.com
Réponse anonyme
Le 04/03/2019 é 18h32
Bonjour nous sommes une usine d'une chaîne installé au Maroc avec une bon expérience de travail plus que le patron est un Modeliste et chef de qualité alors l'export toujours avec une tres bon qualité pour plis d'information GSM. +212618873151 MAIL yassineakryi@gmail.com
Réponse de hayetmahjoub
Le 18/02/2021 é 15h12
J'ai une petite usine de confection et j'aimerai avoir des clients pour travailler avec eux en series de 100 à 500 pieces dans tous les modeles (pantalon chemise robe............) vous pouvez me contacter sur: +21697888146