670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Atsem avec concours mais sans emploi

Question de lylo76 le 27/08/2010 à 00h08
[ ! ]
Voila en décembre dernier j'ai obtenu le concours d'atsem et malgré les propos rassurant du centre de gestion (si vous ne trouvez pas de poste c'est que vous ne cherchez pas) je ne trouve aucun poste, aucune commune ne m'embauche !!! J'ai pourtant postulé a toutes les communes de mon agglo (plus de 15 en tout) et je ne reçoit que des réponses négatives !!! Et pourtant je sais que l'une d'elles a recruté une jeune fille non titulaire pour être atsem !! Je sais qu'avec le concours je revient plus cher mais je trouve ca honteux !!! De plus dans 2 ans 1/2 si je n'ai toujours pas été embauchée, je perdrais mon concours !!!! J'ai peur d'être dans cette situation !!!! Pourtant j'ai de l'expérience, je suis disponible, j'ai ma voiture personnelle et je ne trouve rien !! Pourtant j'ai postulé a des offre paru sur le CDG, et j'apprends qu'il faut en plus être pistonnée !!!!!!!! La j'attends une réponse pour un poste a 25km de chez moi mais je n'y crois plus !!! J'aimerai connaitre vos expériences, vos parcours !!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Atsem avec concours mais sans emploi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.212