Attension il faut me défendre mon vrai avocate au

Question de abderrahimelmoubarki le 17/11/2011 à 00h59
Ortail communautaire d'entraide spécialisée L'Univers des Experts est un portail communautaire d'entraide spécialisée. En d'autres termes, grâce à un système de recherche documentaire automatisé et à une communauté d'experts spécialisés, vous obtiendrez des réponses à toutes vos questions, quel que soit le domaine concerné. Ce service est gratuit et viable grâce à chacun, que vous soyiez en recherche d'informations ou en position de répondre aux demandes des autres. C'est le principe d'un système d'information collaboratif ! Sélection de questions traitées par les experts : Me procurer mon attestation de carte vitale? • 85 réponses Arnaque mandat cash urgent La Poste • 2587 réponses Reconduction de l'accord AGFF après le 30/06/2011 • 424 réponses Les 10 dernières questions posées sur le site : Enfin vous avez vos pret rapide • à l'instant Etant belge et résidant en France, j'aimerai • Il y a 6 minutes Je cherche un memoire de mastere en finance • Il y a 38 minutes VOUS ETES BELLE DEVENEZ LA COMPAGNE D'UN MAITRE DU SM LYON • Il y a 52 minutes Concours volontariats • Hier Papperasse pour passeport • Hier Mariage d'étranger avec un étranger en France • Hier RSA pendant un CAE ou CUI? Son montant, sa durée? • Hier Le metier le mieux payer • Hier
1 réponse pour «
attension il faut me défendre mon vrai avocate au
 »
Réponse de deleglod
Le 23/12/2011 é 13h09
Pas aussi sur que vous . Je n'ai pas spécialement eu des réponses valables , et en plus il faut tel , pour avoir le N° de pass . Les aides donnés ne sont que pour des débuts d'enquéttes , et aucunes suite valables dont " mariages _mixtes " ou le procureur demande pour contrer ses dires de prendre un avocat au barreau de Nantes ,,,foutaise à 2000/3000 Euros sans aucune garanties , et un temps de 2 années / même 3
Référence(s) :
Je suis en plein dans le mile