Attente reponse à mon courrier

Je n'ai pas encore reçu de réponse à mon courrier du 30/09/09 à l'IRCANTEC alors que je serai en retraite le 01/12/09. Comment se fait-il qu'un dossier ne m'ait pas encore été adressé? Je m'inquiète et le téléphone de l'ircantec ne répond jamais...merci de me répondre sans tarder et de leur transmettre ce problème. Je n'ai pas trouvé le moyen d'envoyer un courriel directement à l'ircantec
1 réponse pour «
attente reponse à mon courrier
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 16h28
J´ai envoyé une lettre ( en janvier passé) pour demander de m´adresser le dossier à remplir pour ma retraite comlémentaire, et à ce jour, je n´ai rien reçu. Combien de temps dois-je attendre ou si non , ou dois-je m´adresser? Merci de me répondre
Référence(s) :
nº de l´entreprise ; 26 000 002 0002