Attente d'une réponse de votre part

Question de bab13 le 01/03/2018 à 17h11
Il y a 3 mois je vous ai envoyé un courrier avec 2 relevés de carrière et en indiquant par ma DRH 1400 brut à percevoir et l'autre le votre 1100 brut. Et je vous demandais de voir ou pouvait être l'erreur. Depuis plus de 15 jours j'essaye de vous joindre et malheureusement je craque je n'y arrive pas à n'importe quel moment de la journée et il est indiqué en fin de message 10 mn d'attente. Pourriez-vous svp répondre à mon courrier. Par avance, je vous en remercie. Recevez, mes respectueuses salutations.
1 réponse pour «
attente d'une réponse de votre part
 »
Réponse de Jean R.
Le 01/03/2018 é 17h18
Bonjour, il me semble que vous vous trompez de site internet !