Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Cdd à temps partiel + VDI + chomage

Bonjour, je suis inscrite comme demandeur d'emploi depuis le mois de juin. Je vais avoir un CDD de 3mois a temps partiel 110h et je vais toucher moins de 70% de mon ancien salaire brut. Donc, normalement j'ai droit au complément des ASSEDICS. Mon souci c'est que je suis egalement VDI depuis 2 mois, mais meme avec ce revenu mon salaire ne depassera pas les 70% de mon ancien salaire brut. Ma question est puis-je cumuler mes revenus temps partiel+Vdi et avoir un calcul de la part des ASSEDICS pour percevoir un complément ???? Car il me semble que lorsqu'on est VDI on declare le brut perçu et non un nombre d'heures, est ce exact ???? Merci d'avance pour votre réponse car je suis en plein questionnement.
1 réponse pour «
cdd à temps partiel + VDI + chomage
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 22h18
Avez vous eu une réponse car je suis dans un cas similaire mais je ne sais pas si j'aurai le droit a des allocations chomage?