669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Différé spécifique suite à CDD

Question anonyme le 27/02/2012 à 16h21
Dernière réponse le 28/02/2012 à 14h32
[ ! ]
Bonjour, à la fin de 2 CDD consécutifs, j'ai reçu mes congés payés et 10 % du cumul du salaire brut en indemnités de fin de contrat CDD. Les Assedic dans le calcul du départ de mes indemnisations, on calculé: 1- des jours de différé calculés à partir de mes indemnités compensatrices de congés payés 2- 7 jours de délais d'attente 3- des jours de différé spécifique calculés à partir de mes indemnités de RUPTURE de contrat de travail. Je ne suis pas d'accord avec le 3 eme point car il n'y a pas eu de RUPTURE de contrat de travail, mais la fin d'un CDD. Je souhaite savoir si dans le cadre de la fin d'un CDD les indemnités de fin de contrat doivent être prise en compte par les ASSEDIC pour calculer le différé d’indemnisation chômage ? merci d'avance pour votre réponse
Répondre
2 réponses pour « 
différé spécifique suite à CDD
 »
Réponse de polemploi
Le 27/02/2012 é 17h41
[ ! ]
Bonjour, il y a peut etre un soucis sur votre attestation employeur, les 10% précarité doivent apparairent dans la case prévue à cet effet. Si ils apparaissent ailleurs, cela génerera un différé spécifique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 14h32
[ ! ]
Je vous remercie pour votre réponse rapide, effectivement, pole emploi a reconnu son erreur et leffectivement, es indeminités de fin de CDD ne sont pas prise en compte dans le délais de carrence. Sauf que là, ils m'ont compté 22 jours de carrences au lieu de 16 jours mentionnés dans la feuille de mon employeur à destination des Assedic.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
différé spécifique suite à CDD
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.155