669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TÉMOIGNAGE DE PRÊT RAPIDE

Question de Kruse le 12/08/2019 à 05h30
Dernière réponse le 24/10/2020 à 10h40
[ ! ]
Bonjour Je suis commercante la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escros j'était a la recherche de prêt ça fait 2 ans je me suis fait escroqué par les genres.Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu une madame formidable, du nom de Mme Maria Verhulsel de nationalité Belge qui aide toute personne habitant la France, Martinique,Guadeloupe, Reunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie et autres en leurs faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 40.000€ que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible interêt de sa part soit 3% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel , vos banque refuse de vous accordez de pret,vous etes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: maria.brigitta.v@gmail.com
Répondre
1 réponse pour « 
TÉMOIGNAGE DE PRÊT RAPIDE
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2020 é 10h40
[ ! ]
Oui Madame mais beaucoup disent que c est une arnaque !!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TÉMOIGNAGE DE PRÊT RAPIDE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.195