Attestation annuelle assedic de 1994

Question de elodiie44 le 23/12/2012 à 19h59
D'habitude c'est moi qui répond aux question , mais là j'ai besoin de vous , ayant été licenciée pour raison economique , en novembre 1993 , jai pris une convention de conversion , qui demarrais en janvier 1994 , vu que j'avais avant mes 2 mois de preavis , que l'on n'a pas effectuées ils nous en ont fait cadeaux,il se trouve que la complémentaire me réclame également mon attestation annuelle de 1993 et je ne l'ai pas et pour cause mon employeur de cette époque n'avait pas reversé les cotisations prelevées sur nos salaires donc je ne vois pas d'autre solution que présenter tous mes bulletins de salaires de 1993 et mes paiements de assedic de 1994 , à mons que quelqu'un d'autre est une autre possibilite afin d'obtenir ces attations, merci d'avance
1 réponse pour «
attestation annuelle assedic de 1994
 »
Réponse de LN91
Le 23/12/2012 é 22h04
De quelle attestation s'agit-il ? Si vous avez été licenciée en novembre 93 et que vous eu votre CRP à compter de janvier 94, quelle attestation vous demande la complémentaire pour 93 ? Pour s'inscrire aux Assedic, il vous a fallu l'attestation annuelle avec les salaires des douze mois précédant le licenciement, donc les cotisations ont bien été versées. Il y a quelque chose qui m'échappe. Pouvez-vous en dire plus ?