Attestation assedic employeur particulier

Pouvez vous me dire sur quel site (le plus simple je puis obtenir une attestation d'assediic pour une employée de maison merci
1 réponse pour «
attestation assedic employeur particulier
 »
Réponse de anhcyril
Le 25/11/2011 é 18h01
Normalement seules,les sociétés peuvent obtenir cette demande.Je ne connais que le pole emploi pour faire cette demande,ils vous demandent de remplir une demande de formulaires,minimum 2.Après ils sont très longs selon les régions,j'attends depuis 3 semaines pour renouveler mes droits Si vous avez trouvé un site, je travaille en cesu,merci de publier une réponse.Cdlt