Attestation d' employeur assedic

Etant employeur je cherche me procurer une attestation d' employeur assedic ( feuillet jaune ) pour la fournir a mon employée
7 réponses pour «
attestation d' employeur assedic
 »
Réponse de mano
Le 23/02/2009 é 11h27
Où puis-je me procurer un formuléaire
Référence(s) :
ASSEDIC
Réponse de mano
Le 23/02/2009 é 11h27
Où puis-je me procurer un formuléaire
Référence(s) :
ASSEDIC
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 01h37
J'ai le meme soucis que toi je cherche partout comment faire et personne ne peux me renseigner si toutefois tu decouvre la reponse fais moi signe merci
Réponse de SISI
Le 21/01/2010 é 18h17
Il faut téléphoner aux assedics ou t'y rendre directement ou alors elle peut aussi se trouver dans le logiciel de paye ou auprès de ton comptable si tu en as un.
Réponse anonyme
Le 12/03/2010 é 22h06
Sur le site de pole emploi il y a une partie reservée aux employeurs et un lien ou l'on peut récupéré une attestation (vous etes employeur et vous recherchez une attestation cliquez ici) faut juste prendre le temps de bien visualiser c'est sur la première page en espérant que mes infos vous seront utiles
Référence(s) :
pole-emploi.fr
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 15h40
A quel moment doit-je donner l'attestation assedic, au moment de la fin de contrat ou ai-je un certain temps
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 12h33
Etant employeur je cherche me procurer d'une Attestation d'eployeur assedic (feuillet jaune) pour la fournir a mon employée