Rechercher parmi 1 500 470 contributions
Poser une question

Attestation Carte Vitale

Question posée anonymement le 09/12/2008 à 10h44
Bookmark and Share
Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer comment me procurer une attestation de ma carte vitale, dans les plus brefs délais sur internet si possible
3 réponses proposées
Réponse proposée le 15/08/2010 à 15h07 - Réponse abusive ?
BONJOUR
J'AI BESOIN D'UNE ATTESTATION CARTE VITALE POUR MON MARI POUR FOURNIR A LA NOUVELLE MUTUELLE
MERCI DE VOTRE REPONSE

N° DE SS 1 53 54 395 123 87
Répondre
Réponse proposée le 21/04/2012 à 15h21 - Réponse abusive ?
Bonjour
Je souhaite recevoir une attestation de ma carte vitale mise à jour.

N° de SS 1 49 04 99 350 059 95
Répondre
Réponse proposée le 21/11/2012 à 18h21 - Réponse abusive ?
BONSOIR
J'ai besoin d'une attestation de droit carte vitale pour mon fils pour fournir à la nouvelle mutuelle sans faute.Etant en B T S au lycee de Soule .Je vous donne mon adresse:
Monsieur JEAN PIERRE Jonathan
2 Cite Du Haro
33620 SAINT MARIENS
voici mon numero de Securite Sociale
1910433243292/80
Référence(s) :
etudiant au lycee pays de soule a Cheraute 64130
en B T S 1°année
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
30- Comment obtenir une attestation carte Vitale ? | Intégrance : 30- Comment obtenir une attestation carte Vitale ? Vous pouvez obtenir une copie de votre attestation de droits à l'Assurance Maladie : En composant le 36 46 ...
Comment vous procurer une attestation carte vitale ? : Vous avez des démarches à effectuer et souhaitez obtenir une attestation carte vitale rapidement ? Les procédures sont simples.
Obtenir une attestation de carte vitale en ligne, par téléphone : 28 mars 2012 ... L'attestation de carte vitale peut vous être demandée par votre mutuelle ou par certaines administrations. Vous n'avez pas ce document en ...
Obtenir une attestation de carte vitale - Pratique : 13 mars 2013 ... Obtenir une attestation de carte vitale : Quelles sont les démarches les plus pratiques et les plus rapides pour l'obtenir ?
Attestation carte Vitale : comment la demander en ligne | Astuces ... : 10 déc. 2012 ... La procédure à suivre, expliquée pas à pas, pour demander une attestation carte Vitale sur Internet.
ATTESTATION CARTE VITALE : 23 nov. 2011 ... Vous avez besoin d'une attestation de carte vitale ? Découvrez comment vous procurer cette attestation facilement.
Ameli.fr - Pour avoir une attestation de droits, évitez de vous déplacer. : 8 mars 2011 ... Besoin d'une attestation de droits ? ... universelle complémentaire) qui doivent la présenter avec leur carte Vitale à chaque consultation.
Comment obtenir une attestation Vitale ? - Service-public.fr : 18 juin 2012 ... Au cas où vous n'avez pas de carte Vitale (par exemple si vous l'avez égarée ou si vous êtes en attente de sa réception), l'attestation papier ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience