670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ATTESTATION CARTE VITALE EN URGENCE

Question de sahona le 26/06/2009 à 18h33
Dernière réponse le 04/09/2014 à 19h30
[ ! ]
J'ai besoin de suite d'une attestation de ma carte vitale la cpam est fermée ou puis je m'en procurer une puis en telecharger une via le net
Répondre
7 réponses pour « 
ATTESTATION CARTE VITALE EN URGENCE
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 11h42
[ ! ]
Il ne faut la attestation pour une inscription pour une recherche d emploi pour startpeople
Répondre
Réponse de neves
Le 11/01/2011 é 17h43
[ ! ]
Attestation de ma carta vital
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 08h03
[ ! ]
J ai besoin dune attestation de ma carte vitale pour des papiers a fournir suite au décés de mon mari
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 17h56
[ ! ]
Je m'appelle Me WORMES Nathalie mon numéro de sécurité sociale est le le : 2 65 07075018 clé 35 numéro allocataire 1188488 code confidentiel 7488. Je voudrais car je suis à MDPH et j'ai perdue je ne sais pas comment ma carte vitale et je vais chez le docteur jeudi 28 aout donc je vous en urgence une atttestation de ma carte vitale Je vous en remercie par avance
Répondre
Réponse de bernard75
Le 22/08/2014 é 18h20
[ ! ]
Comme c'est urgent le mieux est d'aller vous renseigner directement dans votre CPAM, pour leur signaler la perte de votre carte Vitale et demander qu'on vous en fasse une autre. Vous demanderez une attestation sur place par la même occasion. Voir plus d'infos sur le site http://www.ameli.fr/assures/votre-caisse-marne/nos-services/vous-avez-perdu-votre-carte-vitale_marne.php Ne divulguez pas d'informations personnelles.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 16h39
[ ! ]
J'ai besoin d'une attestation de carte vitale à imprimer sur internet
Répondre
Réponse de bernard75
Le 04/09/2014 é 19h30
[ ! ]
Allez sur le site http://www.ameli.fr/ Cliquez sur l'onglet "Vous êtes assuré" puis Accéder à mon compte, puis dans Mes demandes cliquez sur Télécharger mon attestation de droits, compléter le formulaire, cliquer sur continuer, valider, télécharger et imprimer l'attestation.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ATTESTATION CARTE VITALE EN URGENCE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.009