ATTESTATION CARTE VITALE EN URGENCE

Question de sahona le 26/06/2009 à 18h33
J'ai besoin de suite d'une attestation de ma carte vitale la cpam est fermée ou puis je m'en procurer une puis en telecharger une via le net
7 réponses pour «
ATTESTATION CARTE VITALE EN URGENCE
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 11h42
Il ne faut la attestation pour une inscription pour une recherche d emploi pour startpeople
Réponse de neves
Le 11/01/2011 é 17h43
Attestation de ma carta vital
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 08h03
J ai besoin dune attestation de ma carte vitale pour des papiers a fournir suite au décés de mon mari
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 17h56
Je m'appelle Me WORMES Nathalie mon numéro de sécurité sociale est le le : 2 65 07075018 clé 35 numéro allocataire 1188488 code confidentiel 7488. Je voudrais car je suis à MDPH et j'ai perdue je ne sais pas comment ma carte vitale et je vais chez le docteur jeudi 28 aout donc je vous en urgence une atttestation de ma carte vitale Je vous en remercie par avance
Réponse de bernard75
Le 22/08/2014 é 18h20
Comme c'est urgent le mieux est d'aller vous renseigner directement dans votre CPAM, pour leur signaler la perte de votre carte Vitale et demander qu'on vous en fasse une autre. Vous demanderez une attestation sur place par la même occasion. Voir plus d'infos sur le site http://www.ameli.fr/assures/votre-caisse-marne/nos-services/vous-avez-perdu-votre-carte-vitale_marne.php Ne divulguez pas d'informations personnelles.
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 16h39
J'ai besoin d'une attestation de carte vitale à imprimer sur internet
Réponse de bernard75
Le 04/09/2014 é 19h30
Allez sur le site http://www.ameli.fr/ Cliquez sur l'onglet "Vous êtes assuré" puis Accéder à mon compte, puis dans Mes demandes cliquez sur Télécharger mon attestation de droits, compléter le formulaire, cliquer sur continuer, valider, télécharger et imprimer l'attestation.