Attestation cheque emploi service

Je m'occupais de ma belle-mère qui me règlait en chèque-emploi-service, elle est décedée et mon époux étant son hériier doit me fournir une attestation assedic pour que je puisse m'inscrire à l'anpe
1 réponse pour «
attestation cheque emploi service
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 19h39
Bonjour il faut qu il crée un espace chez pole emplois avec le numero de siret de votre belle mère et il en sortira une attestation qui vous permetra de vous inscrire chez pole emplois. bon courage