Attestation d affiliation medecin traitant

J ai besoin de passer une ecographie prostatique le cabinet me reclame une attestation d affiliation de mon medecin traitant pour avoir droit au tiers payant sur quel site puis je trouver le formulaire
2 réponses pour «
attestation d affiliation medecin traitant
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 18h54
Http://www.ameli.fr/fileadmin/user_upload/formulaires/S3704.pdf Vous devez faire remplir ce formulaire a votre medecin et le faire ensuite parvenir à la CPAM Isabelle maslard Directeur Operations www.primacy.com
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 08h23
Attestation médecin traitant: J'ai bien lu les réponses. En fait, si j'ai bien compris, contrairement à la plupart des autres démarches, cette attestation est délivrée par la sécurité sociale (CPAM ou antennes) et non pas par la MGEN. C'est un procéssus que ne connaissent pas la plupart des sociétaires. La seule réponse concrète suppose un déplacement à la CPAM. J'espère qu'on peut demander cette attestation par correspondance.