ALD refusé pour cause de medecin traitant non connu

Question de Piquou67 le 27/02/2013 à 15h00
Bonjour, Mon père est au RSI, actuellement gravement malade d'un cancer primitif inconnu, le medecin traitant à rédiger un protocole de soin afin qu'il bénéficie de l'ALD (affection longue durée) pour le remboursement des soins coûteux. Sauf qu'aujourd'hui un courrier du RSI indiquant le refus est arrivé pour motif que seul le medecin traitant peut rédiger le protocole. Alors que ce medecin est le medecin traitant depuis 5ans !! J'ai appelé le medecin pour lui en faire part et il ne comprend pas pourquoi le RSI dit ça alors que normalement RSI doit être au courant depuis un moment ! Le medecin traitant m'a alors dit qu'il va refaire un formulaire de déclaration de medecin traitant Pensez vous que cela sera fonctionnera ??? ... Merci pour votre aide.
1 réponse pour «
ALD refusé pour cause de medecin traitant non connu
 »
Réponse de Nico37
Le 14/03/2013 é 10h36
Oui ça arrive que les organismes de Sécurité sociale perdent le formulaire de déclaration. Surveillez surtout s'il y a rectification des remboursements sur les 24 derniers mois.