Bonjour,j ai besoin rapidement d une ttestatin de piement mensuelle pour la periode du 01 11 2014 au 31 12 2014 cocernant ma pension de reversion,a l avace j vous remercie
Bonjour pouvez vous m envoyer une attestation de payement pour ma retraite complémentaire urgent mer caron Michel 339 rue Maginot batd apt13 Calais 62100
L'ARRCO n'est pas une caisse de retraite mais une institution qui regroupe les caisses de retraite non cadres.
Votre caisse de retraite "X" va bientôt vous faire parvenir ou mettre en ligne votre attestation fiscale 2015. ouvrez votre compte personnel sur son cite pour pouvoir
l'imprimer.
Bonjour, Pourriez vous m'adresser une attestation de paiement de ma retraite ARRCO 2015 OU 2016? C'est urgent pour constituer un dossier de demande de location. Merci de votre diligence
Bonjour
Pouvez-vous m'adresser une attestation de mes paiements de 2016
Voici mes coordonnées: VOISIN Richard Résidence Edelys 9 rue Emile Martin
18000 BOURGES.
REf Arcoo: A110/002877025/0001.
Vous pouvez utiliser la boite mail de piolet.michel@gmail.com car je n'ai pas d'ordinateur.
Si besoin son tél: 0680259708.
Bonjour,
J'ai besoin de 2 attestations ARRCO pour la déclaration de revenus 2017 aux
noms de RIMBAUD François et RIMBAUD Catherine, chacun retraité.
Mon tél fixe est 01 39 73 11 37.
A votre disposition pour tout aiutre renseignement.
Merci d'avance.
F RIMBAUD
Bonjour !
si vous avez internet, procédez comme suit :
sur Google tapez "AG2R"
puis sur" retraité" puis sur "espace client" puis sur "première visite" et inscrivez vous en remplissant le formulaire. Vous trouverez dans les questions courantes
la méthode pour obtenir un fichier dans lequel cette attestation sera ) imprimer
sinon appelez le" service clients" ou bien tapez sur "contact" pour écrire votre demande.
Enfin vous pouvez écrire à AG2R La Mondiale, 104-110 Boulevard Haussman Paris 8°