Attestation paiement pension réversion

J'ai besoin d'obtenir une attestation de paiement de la pension de réversion de mon mari pour l'année 2008, à qui dois-je m'adresser car aucun n° de téléphone trouvé ne répond ? RSI CENTRE
6 réponses pour «
attestation paiement pension réversion
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 18h08
Pour l attestation de pension ,vous adresser a la caisse qui vous versse pension .adresse sur le formulaire de toutes vos correspondances
Référence(s) :
regime des independants RSI
Réponse anonyme
Le 24/09/2015 é 14h52
Je voudrai obtenir une attestation de paiement d'indemnités d'invalidité pour la période du 01/06/au 30/06/2015.
Réponse anonyme
Le 04/08/2016 é 00h52
Je besoin d'une attestation pension de reversion
Réponse anonyme
Le 04/08/2016 é 00h57
Bonjour j'ai besoin d'une attestation pension de réversion ,car je suis en train de monter un dossier pour obtenir un prêt. Je vous en remercie a l'avance. Madame CARNOY
Réponse anonyme
Le 04/08/2016 é 00h59
Une pension de réversion de mon mari qui est décèdé en 2004 merci
Réponse anonyme
Le 04/08/2016 é 01h02
Vous pouvez me la faire parvenir par mail si cela ne vous dérange pas. Avec tous mes remerciements Madame CARNOY