Vous allez sur le site assedic pôle emploi. Vous demandez votre inscription pour accès aux services. Vous remplissez un questionnaire, avec votre code URSAFF si vou utilisez le CESU Chèque emploi service universel. Après validation de ce petit questionnaire, vous recevez un code d'accés immédiatement sur l'adresse email que vous avez indiquée.
Vous retournez sur le site assedic pôle emploi et vous allez à la rubrique particuliers ... demande de fomulaires. Vous donnez vos codes identifiant = N° URSAFF, votre code d'accès et votre département. Puis vous accedez directement au téléchargement des documents. Pour un employeur particulier, le dcument simplifi de déclration assedic est vers la fin de liste.
Référence(s) :
Je viens de le faire moi-même, sur conseils du FEPEM (www.fepem.fr) Fédération nationale des particuliers employers
Http://info.assedic.fr/unijuridis/index.php?module=bdd&idmenu=2542&idarticle=2652&chemin=2531|2542|&idPage=0876257373d6574d1147b2a5106d6b91
voilà le liens pour télécharger l'attestation assedic en pdf.
dès que vous êtes sur la page cliquez sur : DAJ514_2 et voilà le tour est joué enjoy :)
Référence(s) :
j'ai cherché un peu quand même et fais profiter les autres.
Bonjour à tout le monde, j'essaie depuis cette après midi de trouver comment je pourrais imprimer une attestation employeur pour des personnes agées ou j'ai fait le ménage et qui n'ont pas d'ordinateur pour imprimer ce document si précieux,si quelqu'un pourrais m'aider je les remercierais.
Bjr, c'est très gentil. Mais il doit y avoir un souci, car l'adresse ne fonctionne pas aujourd'hui. Je tenterais ma chance un autre jour. MERCI tout de même
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis la mi mai, le Site d'Unijuridis n'est plus disponible. Il semble que pour certains documents encore accessibles, il y a une redirection vers le site de l'unedic mais de nombreux autres soient devenus inaccessibles notamment les documents comme les directives et les circulaires concernant l'indemnisation chômage. Sur le site de l'unedic seuls les textes après 2009 sont accessibles alors que des textes antérieurs sont encore appliqués.
Il semble que Pôle Emploi veuille rendre l'accès et la compréhension (objet des circulaires par exemple) de plus en plus difficile.
Jai vraiment besoins de cette feuille
svp si quelqun a une copie ou a un site qui me previenne jai vraimen besoin
et inpossible de la trouver sur le net
MERCII D'AVENCE
Ca fait 15 jours que c'est demandé a ce pâle emploi par mes employeurs a domicile, je sais pas ou il vont chercher ce papier! Franchement :)
Sérieux c'est long et lancinant!
Y'a du foutage de poire dans l'air!