670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Attestation assedics(formulaire)

Question anonyme le 05/12/2007 à 17h14
Dernière réponse le 14/11/2012 à 14h59
[ ! ]
Comment puis-je obtenir une attestation assedic pour fin de contrat d'un de mes employés merci d'avance
Répondre
19 réponses pour « 
attestation assedics(formulaire)
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2008 é 09h55
[ ! ]
Je-me-suis-deplace-au-assedic-qui-mont-donner-un-numero-de-tel- car-je-suis-dans-le-meme-cas 08260808(et-le-dernier-chiffre-votre-departement)
Référence(s) :
assedic
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2009 é 17h45
[ ! ]
Vous allez sur le site assedic pôle emploi. Vous demandez votre inscription pour accès aux services. Vous remplissez un questionnaire, avec votre code URSAFF si vou utilisez le CESU Chèque emploi service universel. Après validation de ce petit questionnaire, vous recevez un code d'accés immédiatement sur l'adresse email que vous avez indiquée. Vous retournez sur le site assedic pôle emploi et vous allez à la rubrique particuliers ... demande de fomulaires. Vous donnez vos codes identifiant = N° URSAFF, votre code d'accès et votre département. Puis vous accedez directement au téléchargement des documents. Pour un employeur particulier, le dcument simplifi de déclration assedic est vers la fin de liste.
Référence(s) :
Je viens de le faire moi-même, sur conseils du FEPEM (www.fepem.fr) Fédération nationale des particuliers employers
Répondre
Réponse de pascal776
Le 15/09/2009 é 22h25
[ ! ]
Http://info.assedic.fr/unijuridis/index.php?module=bdd&idmenu=2542&idarticle=2652&chemin=2531|2542|&idPage=0876257373d6574d1147b2a5106d6b91 voilà le liens pour télécharger l'attestation assedic en pdf. dès que vous êtes sur la page cliquez sur : DAJ514_2 et voilà le tour est joué enjoy :)
Référence(s) :
j'ai cherché un peu quand même et fais profiter les autres.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2009 é 19h47
[ ! ]
MERCI beaucouppppp ........ ***pascal 776
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 15h50
[ ! ]
Sympa, merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 16h50
[ ! ]
Génial ! Moi qui cherchait une attestation pôle emploi pendant des heures ! Merci bien !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 12h12
[ ! ]
Super, c'est génial. Merci beaucoup. J'ai perdu des heures à chercher ce document.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 13h57
[ ! ]
Super votre lien - direct - précis et merci beaucoup pour cette recherche.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 15h52
[ ! ]
Mille merci car c'est la galere de chercher ca
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 15h23
[ ! ]
C'est top, super votre lien, je vous dois un grand merci pour votre recherche
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 13h22
[ ! ]
Un immense merci, car cela m'a fait gagner beaucoup de temps ! après avoir galérer sur internet
Répondre
Réponse de Diders
Le 23/12/2010 é 16h42
[ ! ]
Bonjour à tout le monde, j'essaie depuis cette après midi de trouver comment je pourrais imprimer une attestation employeur pour des personnes agées ou j'ai fait le ménage et qui n'ont pas d'ordinateur pour imprimer ce document si précieux,si quelqu'un pourrais m'aider je les remercierais.
Référence(s) :
je travaille comme aide à domicile
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 22h55
[ ! ]
Milles merci c'est super !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 09h57
[ ! ]
Bjr, c'est très gentil. Mais il doit y avoir un souci, car l'adresse ne fonctionne pas aujourd'hui. Je tenterais ma chance un autre jour. MERCI tout de même
Répondre
Réponse de imago
Le 01/06/2011 é 10h07
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous, Depuis la mi mai, le Site d'Unijuridis n'est plus disponible. Il semble que pour certains documents encore accessibles, il y a une redirection vers le site de l'unedic mais de nombreux autres soient devenus inaccessibles notamment les documents comme les directives et les circulaires concernant l'indemnisation chômage. Sur le site de l'unedic seuls les textes après 2009 sont accessibles alors que des textes antérieurs sont encore appliqués. Il semble que Pôle Emploi veuille rendre l'accès et la compréhension (objet des circulaires par exemple) de plus en plus difficile.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 18h56
[ ! ]
Je ne comprend pa le lien de marche pas mais jai trouver la feuille avec un grand specimen d'ecrie mai il n'axepte pa sa ? commen je fait ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 19h01
[ ! ]
Jai vraiment besoins de cette feuille svp si quelqun a une copie ou a un site qui me previenne jai vraimen besoin et inpossible de la trouver sur le net MERCII D'AVENCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 17h39
[ ! ]
Opération très simple pour les particuliers employeurs de plus de 70 ans, n'est-ce pas ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 14h59
[ ! ]
Ca fait 15 jours que c'est demandé a ce pâle emploi par mes employeurs a domicile, je sais pas ou il vont chercher ce papier! Franchement :) Sérieux c'est long et lancinant! Y'a du foutage de poire dans l'air!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
attestation assedics(formulaire)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.703