Au niveau du consulat d'algérie à paris

Je cherche un emploi au niveau du consulat d'algérie à paris, je suis licencié en psychologie, bientôt je m'installe à paris définitive. pour le moment j'habite en algérie (alger centre) et je travail dans une boite public comme cadre supérieur administrateur, je maitrise l'outil informatique
6 réponses pour «
au niveau du consulat d'algérie à paris
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 20h23
Darbak rabi travailler pour des arabes ladine la mella tu aura aucun droit contrat de trvail bidon qui ne mentionne ni les horaires de travail walou tu sera traiter comme un chien travailler a des heures impossible durant tout un mois sans repos pas le droit de tomber malade ni de congé
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 18h48
Je cherche un emploi au niveau du conSulat d'algerie en france, je SuiS licenciee en management ,j'habite en algerie (ain temouchent) ,je travail comme Secretaire danS un bureau d'avocatS . j'ai 23 anS , toute ma famille habite en france, je maitriSe l'outil informatique et 3 langue auSSi (arabe,françaiS, anglaiS)
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 12h05
Comment tu sais tout ça ??
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 23h42
N'importe quoi! envoie un cv comme tout le monde. salut
Réponse de ILLUMINATI76
Le 05/10/2011 é 22h12
Mais il s en branle lui des pauses tant qu il est en europe ta pas compris toi larbins
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 14h53
Bjr je cherche un emploi au niveau du consulat d'algerie en france j'habit en france depuis 3 ans ,ie suis licenciée en science juridique et administratif +CAPA +4 ans d’expérience comme avocat et 3ans d’expérience au niveau administratif .