Je cherche un emploi au niveau du consulat d'algérie à paris, je suis licencié en psychologie, bientôt je m'installe à paris définitive. pour le moment j'habite en algérie (alger centre) et je travail dans une boite public comme cadre supérieur administrateur, je maitrise l'outil informatique
Darbak rabi travailler pour des arabes ladine la mella tu aura aucun droit contrat de trvail bidon qui ne mentionne ni les horaires de travail walou tu sera traiter comme un chien
travailler a des heures impossible durant tout un mois sans repos pas le droit de tomber malade ni de congé
Je cherche un emploi au niveau du conSulat d'algerie en france, je SuiS licenciee en management ,j'habite en algerie (ain temouchent) ,je travail comme Secretaire danS un bureau d'avocatS .
j'ai 23 anS , toute ma famille habite en france, je maitriSe l'outil informatique et 3 langue auSSi (arabe,françaiS, anglaiS)
Bjr je cherche un emploi au niveau du consulat d'algerie en france j'habit en france depuis 3 ans ,ie suis licenciée en science juridique et administratif +CAPA +4 ans d’expérience comme avocat et 3ans d’expérience au niveau administratif .