Cherche emploi au niveau de mon diplome à la france

J'ai 21 ans ,j'habite en algérie (oran).je cherche un travail au niveau du consulat d'algérie en france ou notre cosulat.je suis licenciee en science politique:spécialité relation internnational.mon père résider à la france-paris- les expériences: *Agent commercial dans une agence de voiyage à alger (6mios) *Secrétaire dans une agence immobilière (3mois) *Secrétaire dans une société médical:AGRICHIM-MEDIPHARM *L'outil informatique mon numéro:0775431978 J'attends la répense
3 réponses pour «
cherche emploi au niveau de mon diplome à la france
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 11h40
Objet : candidature pour un poste de travail. Monsieur, je me permets de vous écrire pour vous proposer ma candidature au poste de travail en communication, je pense que mon profil pourra vous intéresser, je souhaiterais mettre à votre service mon savoir faire dans les domaines de la communication. Je suis titulaire d’une licence à double profil (relations publiques et communication), ma motivation et mon dynamisme accompagnés de ma valise de compétences sont des atouts pour une entreprise, vous pouvez constater d’ailleurs sur mon CV confirme ma capacité d’intégration. Dans l’attente d’une réponse favorable, veuillez agrée monsieur tout mes salutation et respects distingues.
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 23h11
Objet : candidature pour un poste de travail. Monsieur, je me permets de vous écrire pour vous proposer ma candidature au poste de travail en traduction, je pense que mon profil pourra vous intéresser, je souhaiterais mettre à votre service mon savoir faire dans les domaines de la langue. Je suis titulaire de deux licence arabe et français et 07ans d'enseignement au l'école algerien, ma motivation et mon dynamisme accompagnés de ma valise de compétences sont des atouts pour une entreprise, vous pouvez constater d’ailleurs sur mon CV confirme ma capacité d’intégration. Dans l’attente d’une réponse favorable, veuillez agrée monsieur tout mes salutation et respects distingues.
Référence(s) :
née le 23031976 a sidi bel abbes
Réponse de neila2012
Le 12/01/2017 é 22h45
Bonsoir, SVP , on m'a dit que pour avoir un poste au consulat d'Algérie en France ,il faut passer par Alger (officiel)j' en ai déposé des CV .....même pas une réponse ça fait 8 ans que je suis à Marseille , alors quel service et quelle adresse exacte ? ne me dites pas le ministère des affaires étrangères .....c'est pas ça et merci d'avance.