670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche emploi au niveau de mon diplome à la france

Question anonyme le 01/02/2011 à 09h19
Dernière réponse le 12/01/2017 à 22h45
[ ! ]
J'ai 21 ans ,j'habite en algérie (oran).je cherche un travail au niveau du consulat d'algérie en france ou notre cosulat.je suis licenciee en science politique:spécialité relation internnational.mon père résider à la france-paris- les expériences: *Agent commercial dans une agence de voiyage à alger (6mios) *Secrétaire dans une agence immobilière (3mois) *Secrétaire dans une société médical:AGRICHIM-MEDIPHARM *L'outil informatique mon numéro:0775431978 J'attends la répense
Répondre
3 réponses pour « 
cherche emploi au niveau de mon diplome à la france
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 11h40
[ ! ]
Objet : candidature pour un poste de travail. Monsieur, je me permets de vous écrire pour vous proposer ma candidature au poste de travail en communication, je pense que mon profil pourra vous intéresser, je souhaiterais mettre à votre service mon savoir faire dans les domaines de la communication. Je suis titulaire d’une licence à double profil (relations publiques et communication), ma motivation et mon dynamisme accompagnés de ma valise de compétences sont des atouts pour une entreprise, vous pouvez constater d’ailleurs sur mon CV confirme ma capacité d’intégration. Dans l’attente d’une réponse favorable, veuillez agrée monsieur tout mes salutation et respects distingues.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 23h11
[ ! ]
Objet : candidature pour un poste de travail. Monsieur, je me permets de vous écrire pour vous proposer ma candidature au poste de travail en traduction, je pense que mon profil pourra vous intéresser, je souhaiterais mettre à votre service mon savoir faire dans les domaines de la langue. Je suis titulaire de deux licence arabe et français et 07ans d'enseignement au l'école algerien, ma motivation et mon dynamisme accompagnés de ma valise de compétences sont des atouts pour une entreprise, vous pouvez constater d’ailleurs sur mon CV confirme ma capacité d’intégration. Dans l’attente d’une réponse favorable, veuillez agrée monsieur tout mes salutation et respects distingues.
Référence(s) :
née le 23031976 a sidi bel abbes
Répondre
Réponse de neila2012
Le 12/01/2017 é 22h45
[ ! ]
Bonsoir, SVP , on m'a dit que pour avoir un poste au consulat d'Algérie en France ,il faut passer par Alger (officiel)j' en ai déposé des CV .....même pas une réponse ça fait 8 ans que je suis à Marseille , alors quel service et quelle adresse exacte ? ne me dites pas le ministère des affaires étrangères .....c'est pas ça et merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche emploi au niveau de mon diplome à la france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.533