Spécialité :

Orientation

Demande d'emploi au consulat d'Algérie en France

J'ai la licence en droit + capacité professionnele des avocats, j'ai obtenu mes diplôme en Algérie,j'ai travailé comme agent Administratif pendant 3ans et demi dans une filiale de l'OAIC (Agro route centre) , je suis en France depuis 2 ans, j'habite à Montargis *Orléan, et j'aurai aimer trouver un travail dans mon domaine ou comme enseigenente auprés des etablisements Algérie pour donner des cours d'arabe
75 réponses pour «
demande d'emploi au consulat d'Algérie en France
 »
Réponse de haiag
Le 02/12/2009 é 22h25
J'ai la 1er année en droit de travaille + informatique et certafica de agent de recoverment et comtple, j'ai obtenu mes diplôme en Algérie,j'ai travailé comme agent Administratif pendant 10ans OPGI , je suis en France depuis 1/2/2009, j'habite à bourgoin jallieu38300, et j'aurai aimer trouver un travail dans les consula ,merci.
Référence(s) :
RSA
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 14h17
Pouvez-vous me contacter car j'accompagne une personne qui a une licence science juridique et administrative + certificat d'aptitude professionnel des avocats et j'aimerai savoir si vous avez demander quelle équivalence il existe en France
Réponse anonyme
Le 01/04/2010 é 11h37
BONJOUR Moi J'ai eu mon bac scientifique sur paris ,je suis en France depuis 20ANS et j'aimerais avoir un poste au sein du consulat d'ALGERIE sur paris mrci de votre reponse Cordiallement
Réponse de MAIRA
Le 16/04/2010 é 01h47
Et moi aussi j'ai une licence en traduction ( farnçais,anglais,arabe) obtenu en algerie et jai efféctué un stage pratique au ministére des affaires étrangéres a alger dans le cadre de mes études et j'ai travaillé aussi en algerie autemps que téléconseillére et aujourdhui je me suis installée en france et je souhaiterai travallier au sein de l'embassade ou le consulat d'algerie en france .. mais je ne sais pas comment faire pour presenter ma condidature ,et j'aimerai bien avoir une reponce ou qu'une personne m'oriente .merci d'avance
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 14h32
MR: MAOUEDJ SAMIR RUE 16 N 17 CITE CADI MAGHNIA 13300 TLEMCEN ALGERIE TEL: 00213778392624 Cher monsieur le consul, Jai l’honneur de vous demandez de bien vouloir accepter ma demande d’emploi dans le consulat d’Algérie en France sur le nouveau system de passeport et carte d’identité biométrique J’ai dix-sept ans dans le domaine informatique, deux diplômes en informatique, ainsi l’expérience dans le domaine administration En attente D’une réponse favorable, Veuillez agréer monsieur le consul mon profond respect ainsi que mes sentiments les plus distingués. samir...
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 17h13
Bonjour, Mme Belkacem meriem 05 rue pierre et marie curie 92 360 meudon la foret - Paris Tel: 06 01 05 21 40 E-mail: belkacem_meriem83@yahoo.fr Objet: Demande d'emploi Cher Monsieur le Consul, j'ai l'honneur de vous demandez de bien vouloir accetez ma candidature pour obtenir un poste de travaille au sein de votre etablissement. j'ai une licence en sciences poltique (spécialité relations international) en Algerie et j'ai travaillé comme agent de transit et d'aministration pendant 2ans dans une societé etrangere en Algerie. je parle l'arabe ,le français et l'anglais.je suis en france depuis 2ans. j'aimerai bien avoir une orientation pour deposer mon CV a fin de pouvoir obtenir un poste de travaille. Dans l'attente d'une reponse favorable de votre part ,veuillez acceptez Monsieur le consul mon profond respect et mes sentiments les plus distinguées. ou on peut vous contacter SVP.
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 12h28
Bonjour madame je suis comme vous intéressée par un poste de travail au consulat d'algérie je suis ingénieur en genie civil diplomée de l'université d'oran ca fait 7 ans que je suis installée en france ,pendant cette période j'ai validée mon diplome algérien et j'ai eu un master de l'école d'architecture de marseille je suis installée à evry dans le 91 depuis 4 mois ,je vous laisse mon adresse mail (azzaoui11@yahoo.fr)au cas ou vous voulez qu'on se met ensemble afin d'élargir la recherche cordialement
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 22h58
M/Khendriche Ibtissem 01, rue Roger Rameau 93110 Rosny S/Bois N° de portable: 06-34-55-05-59 Email: laifa_lili_lycia@hotmail.fr A Rosny S/Bois le: 08/01/2011 Objet: Demande d'emploi Cher Monsieur le Consul, J'ai l'honneur de vous demandez de bien vouloir accepter ma demande d'emploi dans le consulat d'Algérie en France car j'ai deux diplôme administratif technicienne supérieure en comptabilité de gestion et secrétariat bureautique. J'ai travaillée avec mes diplomes pendant 4 Ans en Algerie a la Wilaya de Batna, je parle Arabe, Francais, Anglais (écris et lut). En attente d'une repense favorable.Veillez agréer monsieur le consul mon profond respect ainsi que mes sentiments les plus distingués.
Référence(s) :
laifa_lili_lycia@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 14h02
C'est fou tout ça , il faut apprendre a écrire deja . on dit pas capacité professionnelle des avocats c'est bien le Certificat d'Aptitude a la Profession d'Avocat ,en plus on ecrit j'ai l'honneur de vous demander er a la fin c'est un verbe a l'infinitif .il y' a des examples pour ecrire des lettres de motivation c'est horrible ce que j'ai lu .vous ne pouvez pas travailler a l'ambassade avec ce niveau .
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 14h44
. au lieu de critiquer les autres regarde dèjà comment on écrit ( e x e m p l e ) le chameau n' a jamais regardé sa bosse, hélas il ne voit que celle de son frère. merci de votre intention.
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 13h54
Bonjour, Il faut changé votre texte. Il ne donne pas envie de vous recruter. Vous pouvez assister a des ateliers du pôle emploi, ça vous aide beaucoup. Je vous souhaite bon courage et bonne continuation. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 19h02
Bonjour, j'ai une licence en documentations et archive, je suis en france(rouen 76)depuis 4ans, j'aimerais trouver un emploi au consulat d'algérie à paris, mais je ne sais pas comment faire pour postuler, ni à qui s'adressé , merci de me répondre si vous avez des réponses et des informations.je vous laisse mon adresse: radiakais@yahoo.com.
Réponse de ILLUMINATI76
Le 19/05/2011 é 16h02
Est ce que ton père s' appel Bouteflika? OUI tu travail NON tu pointe aux allocs à l' anpe et ce sera tout.
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 14h05
En attendant, il n'a pas tout à fait tort. Je suis moi aussi effarée de voir autant de fautes. Ces lettres sont vraiment mal écrites et on ne peut, à mon sens, prétendre à ce genre de fonctions avec de telles lacunes. Je m'excuse d'être aussi cru mais c'est sans doute la meilleure façon d'avancer.
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 23h40
Salut j'ai eu ma licence on sience politique et rolation international,informatique et niveau 7 on anglais J'ai l'honneur de vous demandez de bien vouloir accepter ma demande d'emploi dans le consulat d'Algérie.
Réponse de harry60
Le 30/06/2011 é 09h18
Bonjour a vous et sans aucune prétention example s'écrit exemple alors ne faite pas de morale
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 20h46
Salut moi aussi j'ai fait klk démarches pour travailler au consulat d'Algérie (Bobigny). mai il faut vraiment a voire klk'un de fort qui peu pousser ton CV, en plus ca se passe au niveau de ministères des affaires étrangère en Algérie, et ce n'est pas du tt facile, moi j'ai bondonner car nous les algériens ont s'aide jamais . mimi
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 06h33
Mdr.... sans commentaire, no comment!!!!!!!! VIVE LES CADRES ALGERIENS.JE PENSE QUE MIIISSIEU EL-KANSIIIIIL.. SERA FIER de vous et va vous repondre tittte suite , il va vous appeler un par un et vous retirer la nationalité algérienne avant de vous embauchés..autant q'humORIIIIIIIIISTE ... SOYEZ SERIEUX LES AMIS E6T LISEZ LA PRESSE ALGERIENNE .....
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 11h49
Bonjour Excusez moi je suis Algérienne, je viens d'arriver en France il y a un. Je viens de lire vos commentaires et pour tout ceux et toutes celle qui disent qu'on fait des fautes. On a eu la chance de faire nos études en langues arabes et d'avoir nos diplômes en langues arabes.Ce n'est pas un péché de faire des fautes en Français, ce n'est pas notre langue maternelle.Par contre ce n'est pas l’embrassade d'Algérie, pour rien. Vous aurez beau écrire parfaitement en Français, si vous ne connaissez pas la langue arabe classique, vous êtes foutu! Sayonara et bon vent!
Référence(s) :
précision
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 17h29
QUAND ON VOIT QUI EST AUX DIFFERENTS POSTES AUX AMBASSADES ET CONSULATS MEME LES BERGERS PEUVENT PRETENDRE A UN POSTES LA BAS ? CORDIALEMENT HIHIHIHIH