670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Orientation

Demande d'emploi au consulat d'Algérie en France

Question anonyme le 31/03/2009 à 10h11
Dernière réponse le 17/07/2020 à 14h03
[ ! ]
J'ai la licence en droit + capacité professionnele des avocats, j'ai obtenu mes diplôme en Algérie,j'ai travailé comme agent Administratif pendant 3ans et demi dans une filiale de l'OAIC (Agro route centre) , je suis en France depuis 2 ans, j'habite à Montargis *Orléan, et j'aurai aimer trouver un travail dans mon domaine ou comme enseigenente auprés des etablisements Algérie pour donner des cours d'arabe
Répondre
75 réponses pour « 
demande d'emploi au consulat d'Algérie en France
 »
Réponse de haiag
Le 02/12/2009 é 22h25
[ ! ]
J'ai la 1er année en droit de travaille + informatique et certafica de agent de recoverment et comtple, j'ai obtenu mes diplôme en Algérie,j'ai travailé comme agent Administratif pendant 10ans OPGI , je suis en France depuis 1/2/2009, j'habite à bourgoin jallieu38300, et j'aurai aimer trouver un travail dans les consula ,merci.
Référence(s) :
RSA
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 14h17
[ ! ]
Pouvez-vous me contacter car j'accompagne une personne qui a une licence science juridique et administrative + certificat d'aptitude professionnel des avocats et j'aimerai savoir si vous avez demander quelle équivalence il existe en France
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2010 é 11h37
[ ! ]
BONJOUR Moi J'ai eu mon bac scientifique sur paris ,je suis en France depuis 20ANS et j'aimerais avoir un poste au sein du consulat d'ALGERIE sur paris mrci de votre reponse Cordiallement
Répondre
Réponse de MAIRA
Le 16/04/2010 é 01h47
[ ! ]
Et moi aussi j'ai une licence en traduction ( farnçais,anglais,arabe) obtenu en algerie et jai efféctué un stage pratique au ministére des affaires étrangéres a alger dans le cadre de mes études et j'ai travaillé aussi en algerie autemps que téléconseillére et aujourdhui je me suis installée en france et je souhaiterai travallier au sein de l'embassade ou le consulat d'algerie en france .. mais je ne sais pas comment faire pour presenter ma condidature ,et j'aimerai bien avoir une reponce ou qu'une personne m'oriente .merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 14h32
[ ! ]
MR: MAOUEDJ SAMIR RUE 16 N 17 CITE CADI MAGHNIA 13300 TLEMCEN ALGERIE TEL: 00213778392624 Cher monsieur le consul, Jai l’honneur de vous demandez de bien vouloir accepter ma demande d’emploi dans le consulat d’Algérie en France sur le nouveau system de passeport et carte d’identité biométrique J’ai dix-sept ans dans le domaine informatique, deux diplômes en informatique, ainsi l’expérience dans le domaine administration En attente D’une réponse favorable, Veuillez agréer monsieur le consul mon profond respect ainsi que mes sentiments les plus distingués. samir...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 17h13
[ ! ]
Bonjour, Mme Belkacem meriem 05 rue pierre et marie curie 92 360 meudon la foret - Paris Tel: 06 01 05 21 40 E-mail: belkacem_meriem83@yahoo.fr Objet: Demande d'emploi Cher Monsieur le Consul, j'ai l'honneur de vous demandez de bien vouloir accetez ma candidature pour obtenir un poste de travaille au sein de votre etablissement. j'ai une licence en sciences poltique (spécialité relations international) en Algerie et j'ai travaillé comme agent de transit et d'aministration pendant 2ans dans une societé etrangere en Algerie. je parle l'arabe ,le français et l'anglais.je suis en france depuis 2ans. j'aimerai bien avoir une orientation pour deposer mon CV a fin de pouvoir obtenir un poste de travaille. Dans l'attente d'une reponse favorable de votre part ,veuillez acceptez Monsieur le consul mon profond respect et mes sentiments les plus distinguées. ou on peut vous contacter SVP.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 12h28
[ ! ]
Bonjour madame je suis comme vous intéressée par un poste de travail au consulat d'algérie je suis ingénieur en genie civil diplomée de l'université d'oran ca fait 7 ans que je suis installée en france ,pendant cette période j'ai validée mon diplome algérien et j'ai eu un master de l'école d'architecture de marseille je suis installée à evry dans le 91 depuis 4 mois ,je vous laisse mon adresse mail (azzaoui11@yahoo.fr)au cas ou vous voulez qu'on se met ensemble afin d'élargir la recherche cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 22h58
[ ! ]
M/Khendriche Ibtissem 01, rue Roger Rameau 93110 Rosny S/Bois N° de portable: 06-34-55-05-59 Email: laifa_lili_lycia@hotmail.fr A Rosny S/Bois le: 08/01/2011 Objet: Demande d'emploi Cher Monsieur le Consul, J'ai l'honneur de vous demandez de bien vouloir accepter ma demande d'emploi dans le consulat d'Algérie en France car j'ai deux diplôme administratif technicienne supérieure en comptabilité de gestion et secrétariat bureautique. J'ai travaillée avec mes diplomes pendant 4 Ans en Algerie a la Wilaya de Batna, je parle Arabe, Francais, Anglais (écris et lut). En attente d'une repense favorable.Veillez agréer monsieur le consul mon profond respect ainsi que mes sentiments les plus distingués.
Référence(s) :
0952009101
laifa_lili_lycia@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 14h02
[ ! ]
C'est fou tout ça , il faut apprendre a écrire deja . on dit pas capacité professionnelle des avocats c'est bien le Certificat d'Aptitude a la Profession d'Avocat ,en plus on ecrit j'ai l'honneur de vous demander er a la fin c'est un verbe a l'infinitif .il y' a des examples pour ecrire des lettres de motivation c'est horrible ce que j'ai lu .vous ne pouvez pas travailler a l'ambassade avec ce niveau .
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 14h44
[ ! ]
. au lieu de critiquer les autres regarde dèjà comment on écrit ( e x e m p l e ) le chameau n' a jamais regardé sa bosse, hélas il ne voit que celle de son frère. merci de votre intention.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 13h54
[ ! ]
Bonjour, Il faut changé votre texte. Il ne donne pas envie de vous recruter. Vous pouvez assister a des ateliers du pôle emploi, ça vous aide beaucoup. Je vous souhaite bon courage et bonne continuation. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 19h02
[ ! ]
Bonjour, j'ai une licence en documentations et archive, je suis en france(rouen 76)depuis 4ans, j'aimerais trouver un emploi au consulat d'algérie à paris, mais je ne sais pas comment faire pour postuler, ni à qui s'adressé , merci de me répondre si vous avez des réponses et des informations.je vous laisse mon adresse: radiakais@yahoo.com.
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 19/05/2011 é 16h02
[ ! ]
Est ce que ton père s' appel Bouteflika? OUI tu travail NON tu pointe aux allocs à l' anpe et ce sera tout.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 14h05
[ ! ]
En attendant, il n'a pas tout à fait tort. Je suis moi aussi effarée de voir autant de fautes. Ces lettres sont vraiment mal écrites et on ne peut, à mon sens, prétendre à ce genre de fonctions avec de telles lacunes. Je m'excuse d'être aussi cru mais c'est sans doute la meilleure façon d'avancer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 23h40
[ ! ]
Salut j'ai eu ma licence on sience politique et rolation international,informatique et niveau 7 on anglais J'ai l'honneur de vous demandez de bien vouloir accepter ma demande d'emploi dans le consulat d'Algérie.
Répondre
Réponse de harry60
Le 30/06/2011 é 09h18
[ ! ]
Bonjour a vous et sans aucune prétention example s'écrit exemple alors ne faite pas de morale
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 20h46
[ ! ]
Salut moi aussi j'ai fait klk démarches pour travailler au consulat d'Algérie (Bobigny). mai il faut vraiment a voire klk'un de fort qui peu pousser ton CV, en plus ca se passe au niveau de ministères des affaires étrangère en Algérie, et ce n'est pas du tt facile, moi j'ai bondonner car nous les algériens ont s'aide jamais . mimi
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 06h33
[ ! ]
Mdr.... sans commentaire, no comment!!!!!!!! VIVE LES CADRES ALGERIENS.JE PENSE QUE MIIISSIEU EL-KANSIIIIIL.. SERA FIER de vous et va vous repondre tittte suite , il va vous appeler un par un et vous retirer la nationalité algérienne avant de vous embauchés..autant q'humORIIIIIIIIISTE ... SOYEZ SERIEUX LES AMIS E6T LISEZ LA PRESSE ALGERIENNE .....
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 11h49
[ ! ]
Bonjour Excusez moi je suis Algérienne, je viens d'arriver en France il y a un. Je viens de lire vos commentaires et pour tout ceux et toutes celle qui disent qu'on fait des fautes. On a eu la chance de faire nos études en langues arabes et d'avoir nos diplômes en langues arabes.Ce n'est pas un péché de faire des fautes en Français, ce n'est pas notre langue maternelle.Par contre ce n'est pas l’embrassade d'Algérie, pour rien. Vous aurez beau écrire parfaitement en Français, si vous ne connaissez pas la langue arabe classique, vous êtes foutu! Sayonara et bon vent!
Référence(s) :
précision
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 17h29
[ ! ]
QUAND ON VOIT QUI EST AUX DIFFERENTS POSTES AUX AMBASSADES ET CONSULATS MEME LES BERGERS PEUVENT PRETENDRE A UN POSTES LA BAS ? CORDIALEMENT HIHIHIHIH
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'emploi au consulat d'Algérie en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.429T30.34