Comment faire pour obtenir ma nationalité

Question de aytodz le 03/08/2010 à 16h40
Je suis en algerie , toute ma famille sont en france depuis 2005 ,ma mere,ma soeur, mon frere par contre moi je suis toujour en algerie dans l'attente de ma nationalité française dossier que j'ai fait en 2006 qui éte bien enregistré en 2007(doosier complet ), mais tout meme on me fait balancer entre le tribunal d'instance chateaux de entier a paris et le consulat de france a alger et la mairie de ma naissance en algerie, au niveau du tribunal ils disant qu'ils sont envoyer un courrier au consulat de france en algerie pour une enquette, sur l'exactitude de mon acte de naissance aupres de la mairie de naissance en algerie, au niveau du consulat ils m'ont affirmer comme qoui il ont bien fait le necessaire on deux fois 2007 et 2008, au niveau du consulat il m'ont meme proposé de le refaire le courrier pour une troisieme fois que dois je faire !?
2 réponses pour «
comment faire pour obtenir ma nationalité
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 16h48
Perso, reste au bled, il n'y a rien de bien en france à part la fitna, reste chez toi!
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 09h04
Slt telephoné au 3679 vous donnerant touts details.