Certificat de vie pour les retraités

Quant est est ce qu'il faut déposer le certificat de vie? est ce que la cnss adresse aux intéressés des certificats à valider pour ce genre de certificat de vie ?
4 réponses pour «
certificat de vie pour les retraités
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 16h49
Bonjour, je suis retraite et souvent je ne recois pas l.avis . je suggere de diffuser une copie de certificat de vie en ligne qu.il faut remplir par le retraite et qu.il doit de faire certifier l.authentissite par les autorites local et le faire retourner a la cnss.
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 17h12
Bonjour, Je suis retraité avec une retraite du Maroc et il faut adresser en Juin et Décembre de chaque année un certificat de vie. Moi je l'adresse toujours en recommandée, car la cnss égare souvent les documents.
Réponse de sbrmohamed
Le 09/06/2015 é 13h55
Assalamou aalaycom........! J'ai déposé a l'agense de la CNSS de Sidi Elbernoussi l'imprimé que vous m'avez envoyée cacher et signée par l'autorité le mème joure que je l'ai reçue c'est a dire le 25/3/2015 .Je veue savoire pourqoi vous me le demander une autre foi........? mon nom est SABRI MOHAMED CNI B20034 numéro de la CNSS est 136659821
Réponse anonyme
Le 09/06/2015 é 17h14
POUR LES RETRAITES DU MAROC , IL FAUT IMPERATIVEMENT ADRESSER UN CERTIFICAT DE VIE EN JUIN ET DECEMBRE DE CHAQUE ANNEE, ET DE PREFERENCE EN RECOMMANDE AVEC AVIS DE RECEPTION. CAR UN OUBLI ENTRAINE AUTOMATIQUEMENT LA SUSPENSION DES RETRAITES.