670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Certificat de vie pour les retraités

Question anonyme le 13/07/2010 à 10h43
Dernière réponse le 09/06/2015 à 17h14
[ ! ]
Quant est est ce qu'il faut déposer le certificat de vie? est ce que la cnss adresse aux intéressés des certificats à valider pour ce genre de certificat de vie ?
Répondre
4 réponses pour « 
certificat de vie pour les retraités
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 16h49
[ ! ]
Bonjour, je suis retraite et souvent je ne recois pas l.avis . je suggere de diffuser une copie de certificat de vie en ligne qu.il faut remplir par le retraite et qu.il doit de faire certifier l.authentissite par les autorites local et le faire retourner a la cnss.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 17h12
[ ! ]
Bonjour, Je suis retraité avec une retraite du Maroc et il faut adresser en Juin et Décembre de chaque année un certificat de vie. Moi je l'adresse toujours en recommandée, car la cnss égare souvent les documents.
Répondre
Réponse de sbrmohamed
Le 09/06/2015 é 13h55
[ ! ]
Assalamou aalaycom........! J'ai déposé a l'agense de la CNSS de Sidi Elbernoussi l'imprimé que vous m'avez envoyée cacher et signée par l'autorité le mème joure que je l'ai reçue c'est a dire le 25/3/2015 .Je veue savoire pourqoi vous me le demander une autre foi........? mon nom est SABRI MOHAMED CNI B20034 numéro de la CNSS est 136659821
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2015 é 17h14
[ ! ]
POUR LES RETRAITES DU MAROC , IL FAUT IMPERATIVEMENT ADRESSER UN CERTIFICAT DE VIE EN JUIN ET DECEMBRE DE CHAQUE ANNEE, ET DE PREFERENCE EN RECOMMANDE AVEC AVIS DE RECEPTION. CAR UN OUBLI ENTRAINE AUTOMATIQUEMENT LA SUSPENSION DES RETRAITES.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
certificat de vie pour les retraités
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.078