Bonsoir Monsieur
je viens de m'inscrire en audit et contrôle de gestion et je recherche des documents gratuits qui peuvent me permettre de me former.
merci de me repondre
Référence(s) :
nom et prénom; N'cho Appolinaire 01 bp 2018 abidjan 01
Bonsoir,
j ai un niveau de bac+2 en gestion des entreprises et j' ai besoin des cours dans ce domaine qui peuvent m' améliorer mes compétences
merci pour votre collaboration
Bonjour Monsieur
je viens d'obtenir ma licence en administration des entreprises,alors je souhaiterai avoir des cours de l'audit et controle de gestion ainsi que de la comptatabilité des entreprises afin d'ameliorer mes compétences.
Merci pour votre collaboration.
Référence(s) :
nom et prénom:Boudzoumou Belver
pays:Congo Brazzaville
Bonjour monsieur, je suis détenteur d'un diplôme de Licence en Administration des Affaires (Option: Finances, Banques et Assurances) et je suis actuellement Comptable Junior (1 année d'espérience)dans une entreprise. Je voudrais recevoir des cours (pdf) de Controle de Gestion, Comptabilité, Audit et Analyse Financière pour approfondir mes connaissances et améliorer mes compétences!Merci
Bonjour monsieur ,je suis détenteur d'un diplôme de licence en comptabilité et gestion financier et je suis actuellement comptable et vérificateur dans une entreprise .En effet ,je voudrais recevoir des cours (PDF) de Contrôle de Gestion, Comptabilité, Audit et Analyse Financière pour approfondir mes connaissances et améliorer mes compétences!Merci
Référence(s) :Pays: République du Congo/Brazzaville.