Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Cours gratuit en contrôle de gestion

Question de PASY le 16/09/2010 à 11h20
Employé au poste de contrôleur de gestion;puis-je avoir suivre une formation gratuite en audit et contrôleur de gestion?
10 réponses pour «
Cours gratuit en contrôle de gestion
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 18h20
Je veu des cours de controle de gestion merci cest urgent
Réponse de ferno
Le 25/01/2011 é 12h16
J'aimerais avoir des cours en audit et controle de gestion j'ai un niveau Bac+2 en informatique de gestion
Réponse de yankee747
Le 24/02/2011 é 16h17
Bonsoir Monsieur je viens de m'inscrire en audit et contrôle de gestion et je recherche des documents gratuits qui peuvent me permettre de me former. merci de me repondre
Référence(s) :
nom et prénom; N'cho Appolinaire 01 bp 2018 abidjan 01
Réponse de CMK
Le 14/04/2011 é 17h01
J'aimerais avoir des cours en audit et controle de gestion j'ai un niveau Bac+4 en informatique de gestion
Référence(s) :
Je veu des cours de controle de gestion merci cest urgent
Réponse de elghiouan
Le 18/04/2011 é 20h53
Bonsoir, j ai un niveau de bac+2 en gestion des entreprises et j' ai besoin des cours dans ce domaine qui peuvent m' améliorer mes compétences merci pour votre collaboration
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 16h50
Je voudrais des documents sur sur le controle de gestion
Réponse de belver
Le 21/09/2011 é 12h43
Bonjour Monsieur je viens d'obtenir ma licence en administration des entreprises,alors je souhaiterai avoir des cours de l'audit et controle de gestion ainsi que de la comptatabilité des entreprises afin d'ameliorer mes compétences. Merci pour votre collaboration.
Référence(s) :
nom et prénom:Boudzoumou Belver
pays:Congo Brazzaville
Réponse de Mukatshim31
Le 20/10/2011 é 14h33
Bonjour monsieur, je suis détenteur d'un diplôme de Licence en Administration des Affaires (Option: Finances, Banques et Assurances) et je suis actuellement Comptable Junior (1 année d'espérience)dans une entreprise. Je voudrais recevoir des cours (pdf) de Controle de Gestion, Comptabilité, Audit et Analyse Financière pour approfondir mes connaissances et améliorer mes compétences!Merci
Référence(s) :
Pays: République Démocratique du Congo/Kinshasa.
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 10h10
Bonjour monsieur ,je suis détenteur d'un diplôme de licence en comptabilité et gestion financier et je suis actuellement comptable et vérificateur dans une entreprise .En effet ,je voudrais recevoir des cours (PDF) de Contrôle de Gestion, Comptabilité, Audit et Analyse Financière pour approfondir mes connaissances et améliorer mes compétences!Merci Référence(s) :Pays: République du Congo/Brazzaville.
Référence(s) :
Pays: République du Congo/Brazzaville.
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 13h12
Le urgent est de trop, cest la politesse que tu devrais dans un premier temps apprendre