669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Auditions et castings pour jeune fille de 15 ans

Question de _Caroline_C le 11/02/2012 à 11h54
Dernière réponse le 11/12/2020 à 22h49
[ ! ]
Bonjour, j'ai 15 ans et je recherche un casting ou une audition soit dans la comédie ou le chant. Je rechercherai plutot des rémunérations et que les castings se fasse dans le nord vers valenciennes ou paris merci par avance
Répondre
4 réponses pour « 
auditions et castings pour jeune fille de 15 ans
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 15h52
[ ! ]
Bonjour moi j ai 15 ans et je suis intéréssé par la pub tv ou un filme j aimerait bien participer a une de ces deux chose je suis blonde merci de vos reponsse
Référence(s) :
la mode pour pub
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 18h41
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Eugénie , j'ai actuellement 15 ans , je recherche un casting/audition dans n'importe quel domaine . J'aimerai si possible que les casting se fasse dans le nord de la France ( Paris,Lille,Valencienne...) Madame, Monsieur, je vous remercie d'avoir eu le temps de lire mon annonce. Cordialement, Eugénie,
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 13h25
[ ! ]
Bonjour, je cherche des auditions pour un casting. Je sais chanter et je suis bonne actrice. J'ai 15 ans. Je suis brune, peau mate, yeux marrons foncés. Je cherche dans le sud, Plutôt vers Marseille car je suis à Aix - en - Provence. Merci de bien vouloir me répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2020 é 22h49
[ ! ]
Bonjour, je me présente je m'appelle Laurine, j'ai 15 ans, et je serais intéréssé par la pub tv ou le cinéma donc si jamais... je suis brune, 1m60, yeux brun-vert. Cordialement Laurine.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
auditions et castings pour jeune fille de 15 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.652