Bonjour, j'ai 15 ans et je recherche un casting ou une audition soit dans la comédie ou le chant. Je rechercherai plutot des rémunérations et que les castings se fasse dans le nord vers valenciennes ou paris merci par avance
Bonjour moi j ai 15 ans et je suis intéréssé par la pub tv ou un filme j aimerait bien participer a une de ces deux chose je suis blonde merci de vos reponsse
Bonjour,
Je m'appelle Eugénie , j'ai actuellement 15 ans , je recherche un casting/audition
dans n'importe quel domaine . J'aimerai si possible que les casting se fasse dans le nord de la France ( Paris,Lille,Valencienne...)
Madame, Monsieur, je vous remercie d'avoir eu le temps de lire mon annonce.
Cordialement, Eugénie,
Bonjour, je cherche des auditions pour un casting. Je sais chanter et je suis bonne actrice. J'ai 15 ans. Je suis brune, peau mate, yeux marrons foncés. Je cherche dans le sud, Plutôt vers Marseille car je suis à Aix - en - Provence. Merci de bien vouloir me répondre.
Bonjour, je me présente je m'appelle Laurine, j'ai 15 ans, et je serais intéréssé par la pub tv ou le cinéma donc si jamais... je suis brune, 1m60, yeux brun-vert.
Cordialement Laurine.