670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art

Recherche castings fille 15 ans qui habite dans le nord

Question de _Caroline_C le 11/02/2012 à 12h01
Dernière réponse le 04/07/2013 à 20h59
[ ! ]
Bonjour, j'ai 15 ans cheveux long(bas du dos) et chatain, 1m63 55 kilos .et je recherche un casting ou une audition soit dans la comédie ou le chant. Je rechercherai plutot des rémunérations et que les castings se fasse dans le nord vers valenciennes ou paris merci par avance
Répondre
3 réponses pour « 
recherche castings fille 15 ans qui habite dans le nord
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 22h48
[ ! ]
Bonjour j'ai actuellement 15 ans je recherche un casting photos ;film ou série TV ou même audition . j'ai les cheveux mi-long châtain foncée 1m60 48 kilos rénumérée si possible j’habite sur Boulogne sur mers donc le plus pré pour moi serais sur paris ; merci de votre Compréhension
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 16h19
[ ! ]
Je m'appelle Lucile j'ai 15ans dans très peu de temps ;j'ai confiance en moi et une envie débordante de réussir merci de me contacter pour quelconque projets.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 20h59
[ ! ]
Bonjour _Caroline_C, Je suis directrice de casting, au moment ou je vous écris ce message, je cherche une jeune fille de 15 ans comme vous, chevelure chatain, taille et poid peu important. Cette jeune fille jouera dans ma future comédie musicale dont je ne peux encore affirmer le nom, cette comedie constituera 15 chants dont 9 ou la dite jeune fille chantera, en voici un court résumé: Une jeune fille de 15 ans cherche un producteur de musique pour promouvoir son premier album encore inconnu au public, postant beaucoups de vidéos sur le web, elle ce fait repérer par un producteur qui lui propose un contrat, celle ci accepte. Puis elle enregistre ces titres mais est confrontés à certains problèmes. Comédie drôle, émouvante, et trés a jour. Rémunérée entre 150 et 200 euros par jour. En espérant avoir de vos nouvelles. casting-tredinordredus@gmail.com
Référence(s) :
directrice de casting
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche castings fille 15 ans qui habite dans le nord
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.257