670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Comment trouver un casting en France ??

Question anonyme le 14/04/2020 à 13h04
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Lily Rose et j'ai 12 ans. Depuis que je suis toute petite j'adore chanter, danser et jouer la comédie car cela m'a toujours plus. Quand la série de Violetta est apparue je regardais et cela ma divertissais car j'étais petite mais vers mes 9 ans, Soy luna est arrivé sur Disney Channel et c'est la que j'ai pris gout au cinéma et à la comédie. Comme j'en étais fan, j'ai commencais a me mettre en scène et j'en étais accro. Maintenant j'ai 12 ans et depuis quelques mois je cherche et je recherche des castings que ce soit disney channel ou autres... Mais je ne trouve aucun rôles de mon age. Je ne sais pas quoi faire. L'année prochaine je serais en 5 ème te j'ai dejà decider de faire en seconde langue espagnole car pendant un bon petit moment je croyais qu'il fallait aller jusqu'en Argentine a fin de passer un casting. Comme j'habite près de Cannes j'ai eu l'idée de regarder si il avait des casting pour des pubs, mais non il n'y avait rien....Mais je vais continuer de chercher pour réaliser mon rêve. Si quelqu'un à des renseignement de castings JE SUIS LAAAA!!!!! Merci et à bientôt Lily Rose
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment trouver un casting en France ??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.429