Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Recherche casting photos pour 13-14 ans

Je recherche des castings photos - visage ; habits - pour adolescentes 13-14 ans dans le nord (je suis brune - cheveux longs - aux yeux bruns, environ 1m60 pour 45 kg, 75a, j'ai 13 demi) merci pour vos réponses.
12 réponses pour «
recherche casting photos pour 13-14 ans
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2008 é 21h50
Bonjour, je m'appelle celia et je repond bien a votre attente je suis brune 'j'ai de long cheuveux marron clair ,yeux marron ,mince , je mesure 1 m 62 ,je pèse 45kg et j'ai 13 ans . repondez-moi au plus vite svp merci celia
Réponse anonyme
Le 04/01/2009 é 05h47
Bonjour je m'apelle laetitia et j'aurai 14 ans le 28 avril je voudrais avec joie participée a votre casting car il est très rare de trouver des casting recherchant des jeunes de mon âge . merci
Référence(s) :
voici mon skyblog (site) j'exibe quelques photos de moi dessus . Je vous promet que sur le blog en question j'y es mise une fausse information . j'ai mise que j'avais 15 ans alors que j'en ai 13 réelement
Réponse anonyme
Le 11/01/2009 é 00h33
Bonjour, j'ai 15 ans en février je cherche a devenir modèle plus tard. Je suis très interessée par votre casting et je serais honorée de pouvoir poser pour vous. Merci de me laisser une réponse sur mon adresse msn : Wonderful_Kira@hotmail.fr Avec tout mon respect. Laimyss
Référence(s) :
Wonderful_Kira@hotmail.fr
Réponse de Audrey L
Le 17/01/2009 é 14h01
Bonjour, je m'appelle Audrey. Je vais avoir 15 ans le 29 mars prochain. Je mesure 1m56, pour 43kg et un petit 85A. J'ai les cheveux bruns, cheveux longs et châtains.
Réponse anonyme
Le 18/01/2009 é 17h27
Coucou,je m'appelle Julie et j'ai 13ans demi, je suis brune au cheveux long, les yeux marrons et je pése 45kg pour 1m60
Référence(s) :
casting pour les 13/14 ans
Réponse anonyme
Le 20/01/2009 é 19h08
Bonjour. Je me nomme Nadège, j'ai 13 ans et quelques. Je suis brune plutôt foncé j'ai des yeux marron clair ( et foncé ça dépend des fois ! ) je mesure 1m58 pour l'instant. Je pèse 43kg. Ça me plairais d'être photographiée dans votre agence. En espérant que ça marche, merci.
Référence(s) :
MSN : Filons_a_L-anglaise@live.fr
Skyrock : romanticxmaya.skyrock.com

Sur mon blog on peut y voir ma moitié de visage sur ma photo principal. Sinon il y a la dernière photo, en bas de page, qui est surement un peu moins visible. Mes photos changent régulièrement.
Réponse anonyme
Le 23/01/2009 é 18h31
Bonjour, je m' appelle Lisa. J' ai 14 ans, je suis blonde au yeux verts. J' ai un 80b. Je mesure 1 m 67 pour seulement 44 kg ! J' aimerais vraiment faire votre casting. Si vous voulez me contactez c' est sur cette adresse : bouclesdor2@hotmail.fr Je vous remercie beaucoup et espère a très bientôt
Réponse anonyme
Le 13/02/2009 é 14h11
Bonjour , j'ai 14 ans et bientot 15 je suis chatain clair , j'ai les yeux bleu je mesure 1m55 et 40 kg j'ai deja de l'xperience grace a ma soeur qui est photographe . voila si je correspond votre attente je suis disponible .
Référence(s) :
casting 13-14
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 21h31
Bonjour je m'appelle nawelle jai bientot 14 ans je mesure 1 metre 65 environ pour 45 kg mince long cheveux chatin claire et des yeux marron claire
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 20h31
Bonjour je m'appelle khis ni j'ai eu 12 ans en mars je mesure 1 mètre 60 j'ai les yeux bleu/gris cheveux châtain éclat blond mince je pèse 39.5
Référence(s) :
Je n'est pas vraiment beaucoup de reference
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 18h27
Bonjour, Je m'appelle Rachel, j'ai 15 ans, j'habite dans le nord-pas-de-calais (près de Valenciennes) et je souhaite devenir comédienne. Je prend actuellement des cours d'art dramatique dans un conservatoire, et j'ai obtenu mon examen mention très bien à l'unanimité. Bref, je suis une grande passionnée du théâtre. J'ai des cheveux longs et châtain clair, je porte des lunettes, j'ai les yeux bleus. Je mesure 1m65, et je suis de corpulence normale. Je suis très ouverte aux gens, à l'aise à l'oral. Je peux aussi bien jouer le rôle d'une hystérique, que d'une fille romantique, ou sérieuse, etc.. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des castings qui me correspondent (possibilité de vous envoyer une photo de moi) Adresse e-mail : poussinrachel@hotmail.fr Cordialement.
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 11h54
Bonjour je m'apelle Sarah j'ai 13 ans je suis brune au yeux marron, je fais 43 kg pour 1m64