669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Recherche casting photos pour 13-14 ans

Question anonyme le 30/11/2008 à 13h24
Dernière réponse le 24/09/2013 à 11h54
[ ! ]
Je recherche des castings photos - visage ; habits - pour adolescentes 13-14 ans dans le nord (je suis brune - cheveux longs - aux yeux bruns, environ 1m60 pour 45 kg, 75a, j'ai 13 demi) merci pour vos réponses.
Répondre
12 réponses pour « 
recherche casting photos pour 13-14 ans
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2008 é 21h50
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle celia et je repond bien a votre attente je suis brune 'j'ai de long cheuveux marron clair ,yeux marron ,mince , je mesure 1 m 62 ,je pèse 45kg et j'ai 13 ans . repondez-moi au plus vite svp merci celia
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2009 é 05h47
[ ! ]
Bonjour je m'apelle laetitia et j'aurai 14 ans le 28 avril je voudrais avec joie participée a votre casting car il est très rare de trouver des casting recherchant des jeunes de mon âge . merci
Référence(s) :
voici mon skyblog (site) j'exibe quelques photos de moi dessus . Je vous promet que sur le blog en question j'y es mise une fausse information . j'ai mise que j'avais 15 ans alors que j'en ai 13 réelement
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2009 é 00h33
[ ! ]
Bonjour, j'ai 15 ans en février je cherche a devenir modèle plus tard. Je suis très interessée par votre casting et je serais honorée de pouvoir poser pour vous. Merci de me laisser une réponse sur mon adresse msn : Wonderful_Kira@hotmail.fr Avec tout mon respect. Laimyss
Référence(s) :
Wonderful_Kira@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Audrey L
Le 17/01/2009 é 14h01
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Audrey. Je vais avoir 15 ans le 29 mars prochain. Je mesure 1m56, pour 43kg et un petit 85A. J'ai les cheveux bruns, cheveux longs et châtains.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2009 é 17h27
[ ! ]
Coucou,je m'appelle Julie et j'ai 13ans demi, je suis brune au cheveux long, les yeux marrons et je pése 45kg pour 1m60
Référence(s) :
casting pour les 13/14 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2009 é 19h08
[ ! ]
Bonjour. Je me nomme Nadège, j'ai 13 ans et quelques. Je suis brune plutôt foncé j'ai des yeux marron clair ( et foncé ça dépend des fois ! ) je mesure 1m58 pour l'instant. Je pèse 43kg. Ça me plairais d'être photographiée dans votre agence. En espérant que ça marche, merci.
Référence(s) :
MSN : Filons_a_L-anglaise@live.fr
Skyrock : romanticxmaya.skyrock.com

Sur mon blog on peut y voir ma moitié de visage sur ma photo principal. Sinon il y a la dernière photo, en bas de page, qui est surement un peu moins visible. Mes photos changent régulièrement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2009 é 18h31
[ ! ]
Bonjour, je m' appelle Lisa. J' ai 14 ans, je suis blonde au yeux verts. J' ai un 80b. Je mesure 1 m 67 pour seulement 44 kg ! J' aimerais vraiment faire votre casting. Si vous voulez me contactez c' est sur cette adresse : bouclesdor2@hotmail.fr Je vous remercie beaucoup et espère a très bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2009 é 14h11
[ ! ]
Bonjour , j'ai 14 ans et bientot 15 je suis chatain clair , j'ai les yeux bleu je mesure 1m55 et 40 kg j'ai deja de l'xperience grace a ma soeur qui est photographe . voila si je correspond votre attente je suis disponible .
Référence(s) :
casting 13-14
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 21h31
[ ! ]
Bonjour je m'appelle nawelle jai bientot 14 ans je mesure 1 metre 65 environ pour 45 kg mince long cheveux chatin claire et des yeux marron claire
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 20h31
[ ! ]
Bonjour je m'appelle khis ni j'ai eu 12 ans en mars je mesure 1 mètre 60 j'ai les yeux bleu/gris cheveux châtain éclat blond mince je pèse 39.5
Référence(s) :
Je n'est pas vraiment beaucoup de reference
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 18h27
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Rachel, j'ai 15 ans, j'habite dans le nord-pas-de-calais (près de Valenciennes) et je souhaite devenir comédienne. Je prend actuellement des cours d'art dramatique dans un conservatoire, et j'ai obtenu mon examen mention très bien à l'unanimité. Bref, je suis une grande passionnée du théâtre. J'ai des cheveux longs et châtain clair, je porte des lunettes, j'ai les yeux bleus. Je mesure 1m65, et je suis de corpulence normale. Je suis très ouverte aux gens, à l'aise à l'oral. Je peux aussi bien jouer le rôle d'une hystérique, que d'une fille romantique, ou sérieuse, etc.. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des castings qui me correspondent (possibilité de vous envoyer une photo de moi) Adresse e-mail : poussinrachel@hotmail.fr Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 11h54
[ ! ]
Bonjour je m'apelle Sarah j'ai 13 ans je suis brune au yeux marron, je fais 43 kg pour 1m64
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche casting photos pour 13-14 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.851