Augmentation des retraites

Quelle sera l'augmentation des retraites e 2009
4 réponses pour «
augmentation des retraites
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2009 é 21h42
Voilà 1h. que je cherche la réponse sur le web. Il est étonnant qu'au 05 janvier 2009 21h30, il est impossible de trouver. Ni à la CRAM, NI à la MSA.
Référence(s) :
PAS TROUVÉ.
Réponse de Boreal91
Le 18/01/2009 é 08h03
Dès 2009, l’augmentation interviendra au 1er avril de chaque année. L'information n'a pas été diifusée comme il le falliait. Que fait la presse exception faite du magazine "Plein de vie" ? Il va y avoir encore des déçus !
Référence(s) :
Site CFDT rétraités et site du magazine "Plein de vie".
Réponse anonyme
Le 04/03/2009 é 11h29
Les retraites revalorisées de 2,1 % au 1er avril selon Eric Woerth : "Si les prévisions d'inflation pour 2009 sont confirmées", Eric Woerth a indiqué hier devant les sénateurs que les pensions de retraite seraient revalorisées de 2,1 % au 1er avril prochain.
Référence(s) :
journeaux
Réponse anonyme
Le 13/04/2009 é 18h12
J'ai mis hier une réponse quant à "l'augmentation" des retraites au 1er avril, en consultant mon relevé de compte -il n'y a pas de changement- mais cette réponse n'a pas été publiée. <<serais-je le seul à avoir été oublié ! ma banque CIC ferait-elle de la rétention d'augmentation ! je crois que quelque pert quelqu'un se fiche de nous ; mais ce n'est pas nouveau
Référence(s) :
Mon relevé bancaire au 10/04/2009