Pas d'augmentation dans les pensions militaires ou civiles tand qu'il y a des lâches en tête de ce gouvernement et un peuple qui dorme en plein jour le maroc est un pays de l'anarchie à tous niveau que dieu soit avec ces pauvres retraités.
Je voudrai savoir si les pensions subiront une augmentation cette anée:2010 ou alors à partir de 2011: si oui de combien: à savoir que nous les retaités nous victimes de nos emp)loiyeurs qui ne paiyent pas la: cimr , je vous conjure de me dire la verite avec mes remerciements anticipés
La revalorisation des retraites prevu en au 1 Avril 2010 est ropportée au 1 juillet 2011 (communiqué arcco,argic) et oui il faut bien payer les missiles lancer en libye a 250 000 euros piece
Salut oui je suis avec toi , le gouvernement nous prend pour des bètes , on a donné tout notre jeunesse et notre courage au désért et on a recolté la misere et une mort lonte, ceux qui sont sous la coupole des decision ont tout ne pense qu ' à eux comme si le maroc et leur propriété privé oui ils ont raison , parceque la lachété nous a occupée , nous avont peur d'eux comme si nous allons vivre pour l'eternité, on attend et chaque fois nous posons la meme question , y a t il une augmentation ?