Je cherche à vérifier si le passeport N°06TP93440 émis le 24 juin 2003 au nom de Dupont Isabelle par la préfecture de Paris est un vrai.
merci d'avance
Laissez moi deviner : elle est française, orpheline, coincée dans un pays africain (Mali ?) et elle voudrait de l'argent pour acheter un billet pour revenir en France, mais oui oui, promis, elle remboursera à son retour.
J'ai bon ?
Moi j'oublierai vite si j'étais vous.
Cordialement.
C'est exactement cela.
En plus, après diverses recherches, je suis à peu près certain que le passeport est trafiqué.
Merci de votre réponse, je n'aurai aucun état d'âme à ne pas lui venir en aide.
Bonsoir
j'ai reçue une invitation sur facebook d'une fille qui s'appelle audrey line Delacampagne, aparament elle est franco japonnaise elle travaille à paris dans une sociétè de cacao, elle est côte d'ivoire pour le business.....
3 jours aprés elle me demande de l'argent soidisant son séjour lui coute plus cher que prévus elle n'a plus de liquidité bien sur et là-bas tout ce passe comme ça.
bien sur quasiment pas de famille et des amis qui l'ont aidé. je n'y crois pas un mot mais ils sont très fort je pense quand même car ils arrivent à voler des photos de personne. elle m'a envoyé sa photocopie de passeport bien sur et je lui ai demandé de me faire une lettre de reconnaissance de dette juste pour voir., bien sur pas eu. J'ai appelé l'hotel quand même là ou elle devrait être mais bien sur il ne là connaisse pas. donc si des gens sont embétés par cette personne qui fasse signe ou même par chance la personne qui s'est fait volé son identité qu'elle face signe .
son numéro de passeport est le 04RE97906
Délivré par le ministère des affaires étrangères (curieux)
nationalité : Française
lieu de naissance Yokohama
date de naissance 21 03 86
délivré 17 11 03
éxpire 16 11 13