Passeport 08CC36376 émis le 09/07/2009 est il volé

Question de fabounette le 17/04/2016 à 16h56
Je voyage actuellement et j ai fait la connaissance d une personne qui utilise le passeport 08CC36376 délivré le 09/07 /2009 par la sous préfecture de Croix au nom de Didier Willem la photo du passeport ne correspond pas à la personne J ai donc un gros doute Merci de m aider
7 réponses pour «
Passeport 08CC36376 émis le 09/07/2009 est il volé
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2017 é 13h09
Présentement cette personne est en contacte depuis un mois avec moi et à le même no. De passeport je sais c'est une arnaque avec l'utilisation de photo de Marco Carrus , je suis tombée dans le panneau pour une histoire longue comme une vie et j'ai perdu des dollars en mille CAN Merci pour l'information
Réponse anonyme
Le 27/01/2017 é 13h23
Envoyez moi la photo de çe passeport car je détiens moi aussi çette photo avec le même no. Avec un autre nom
Réponse de Jus.tess
Le 27/01/2017 é 13h26
Inutile d'envoyer des mails. Il s'agit d'un faux passeport pour une vraie arnaque.
Réponse anonyme
Le 27/01/2017 é 23h15
J.Go est possible de vous abstenir de faire des commentaires désobligeants à tous les mails si vous êtes pas concernés est possible de. E rien écrire et profitez en pour vous acheter une vie
Réponse de Jus.tess
Le 27/01/2017 é 23h17
Non ce n'est pas possible, puisque je suis là pour vous répondre.
Réponse anonyme
Le 27/01/2017 é 23h30
Vous êtes simplement là pour émettre des commentaires désobligeants ce n'est pas un site d'aide pour aboutir à une solution vous n'avez pas penser que je désirais monter ou étayer mon dossier à des fins de poursuites . Alors si vous voulez continuer à snicker les mails et rien faire pour aider AlOrs je vous dis m......... et profitez en . .
Réponse de Jus.tess
Le 27/01/2017 é 23h32
Vous comptez vous rendre en Cote d'Ivoire pour présenter votre dossier ? Bon courage ! Il n'y a aucune solution pour ce genre d'escroquerie, sauf celle de ne pas se faire avoir.