Je voyage actuellement et j ai fait la connaissance d une personne qui utilise le passeport 08CC36376 délivré le 09/07 /2009 par la sous préfecture de Croix au nom de Didier Willem
la photo du passeport ne correspond pas à la personne
J ai donc un gros doute
Merci de m aider
Présentement cette personne est en contacte depuis un mois avec moi et à le même no. De passeport je sais c'est une arnaque avec l'utilisation de photo de Marco Carrus , je suis tombée dans le panneau pour une histoire longue comme une vie et j'ai perdu des dollars en mille CAN
Merci pour l'information
J.Go est possible de vous abstenir de faire des commentaires désobligeants à tous les mails si vous êtes pas concernés est possible de. E rien écrire et profitez en pour vous acheter une vie
Vous êtes simplement là pour émettre des commentaires désobligeants ce n'est pas un site d'aide pour aboutir à une solution vous n'avez pas penser que je désirais monter ou étayer mon dossier à des fins de poursuites . Alors si vous voulez continuer à snicker les mails et rien faire pour aider AlOrs je vous dis m......... et profitez en . .
Vous comptez vous rendre en Cote d'Ivoire pour présenter votre dossier ?
Bon courage !
Il n'y a aucune solution pour ce genre d'escroquerie, sauf celle de ne pas se faire avoir.