Vérification passeport

Bonjour, j'aimerais vérifier à qui appartient le passeport français avec le numéro suivant 44FB62481. Nom RAUA Prénom Aurèl, date de délivrance 07-07-2010, délivré par la préfecture de police de paris (11ème) Cette personne devait rentrer d'Afrique, mais depuis je n'ai plus de nouvelles... Merci d'avance
24 réponses pour «
Vérification passeport
 »
Réponse de Secateur
Le 29/03/2011 é 22h03
Vous lui avez envoye un Western Union ?
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 13h09
Bonjour C'est étonnant ! Aurèl RAUA d'après moi vient juste de partir en Afrique, au Bénin notamment !
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 13h13
Merci de m'en dire plus et comment vous avez ces renseignements...
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 13h16
Vous l'avez peut etre connu sur un site de rencontre ? lol Non ? Il vous a également fait son numéro de charme ?
Référence(s) :
laure
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 13h24
Mais rassurez-vous il va très bien je l'ai eu au téléphone hier matin ! Cordialement
Référence(s) :
Laure
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 15h14
ça confirme l'arnaque... Au moins je suis fixée, alors si vous connaissez la véritable identité de cette personne, ça m'intéresse de savoir à qui j'ai affaire. Et si vous savez que c'est une arnaque, pourquoi vous continuez à le contacter???? En tout cas merci Laure pour les infos
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 21h18
Laure, j'aimerais échanger mon expérience avec vous et éviter que d'autres personnes se fassent avoir. Si vous pouvez me laisser vos coordonnées. Sécateur, vous connaissez cette personne? Vous avez envoyé de l'argent???? Merci à vous
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 12h21
Bonjour, a tous, je suis Raua aurèl, le vrai et il est vrai que j'ai un projet pour le bénin mais j'y suis meme pas encore allé alors comment se fait t'il qu'une personne je fait passer pour moi et cela sans que je ne m'en rend compte?? c'est bizarre aidé moi.... Merci
Référence(s) :
aurel
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 22h32
Bonsoir Sécateur ? Non désolée lol je ne connais pas encore ! Avec un nom pareil on n'a pas trop envie de cotoyer ! RAUA Jean-Aurèl très exactement ! Mais bon... Et son meilleur ami David TITO !
Référence(s) :
Laure lo15@live.fr
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 00h38
Bonsoir Moi aussi je suis en contact avec cette personne... Je souhaite échanger avec ceux qui le souhaitent pour éviter que certains se fassent avoir. Merci. Gaëlle ladygaga1107@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 01h15
Bonjour, moi aussi en contact avec ce fameux jean aurel ,raua, pourriez vous le vrai aurel me fournir par mail plus de renseignement sur vous et photo et datede naissance afin de verifier les renseignements de cette fameuse personne, ca vous aiderait ainsi qu a moi meme....merci par avance contactez moi sur mon mail ci dessous
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 13h53
Est ce que vous avez porté plainte pour usurpation d identité? pourriez vous me contacter par mail pour qu on echange des explications car je suis victime moi aussi du faux jean aurel raua......
Référence(s) :
agnesb06@gmail.com
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 08h19
Ce n 'est pas ma bonne adresse mail mais plutot: agnesb1969@hotmail.fr
Réponse de cline40
Le 03/09/2011 é 15h26
Bonjour, je suis moi meme en contact avec un jean aurel raua, qui est soit disant au bénin, pouvez vous m'en dire plus sur le genre d'arnaque dont vous avez été victime. ca m'interesserai d'avoir un contact avec le vrai...merci
Référence(s) :
cline40@hotmail.fr
Réponse de 125dt
Le 17/12/2011 é 18h51
La tu rencontre sur paris si non sache qu elle n y a peut être jamais mis les pied et que le passeport et peut être faux ou le scan viens d une personne vivant en France et ayant été escroque qui avais envoyé le scan de son passeport croyant avoir a faire a une personne digne de confiance va a la gendarmerie et présente leur la situation il devrais pouvoir t aide ou t orienté seul eux peuvent faire se genre de vérification sois prudent il y a beaucoup d arnaque en ce moment il se peut que tu soyez contacté par une personne qui se dis douanier ou avocat ou autre chose et qui te demande de payé une amende d un montant exorbitant et sa confirmeras l arnaque puisse qu il n y a aucun douanier ou avocat qui te contacteras dans ce but seul l ambassade de France pourras contacté un membre de sa famille pour les mettre au courant de la situation
Réponse anonyme
Le 06/07/2015 é 16h04
Bonjour, j'ai reçu la copie d'un passeport. Hors le numéro ne correspond pas à celui du bas. Ex: un certain juvic moreira numéro de passeport : 10CR72269 en bas : 07CR72269...... je doute fortement de sa sincérité, sois disant il vit à paris et va souvent au bénin....accent du bénin je l'ai eu au tel il me dit qu'il est d'origine polonaise......bref, ça sent l'arnaque je voudrais avoir vraiment la confirmation. Merci.
Réponse anonyme
Le 17/08/2015 é 09h55
Bonjour, Que vous a dit ce juvic moreira? Je crois lui avoir parlé également et je pense aussi à une arnaque.
Réponse de Djm78580
Le 25/09/2015 é 08h11
Bonjour juvic moreira je lui parle en ce moment ...
Réponse de Djm78580
Le 25/09/2015 é 09h07
Bonjour je lui parle en ce moment il vit sur Paris mais la il est en espagne pour soit disant son taf j'ai eu la copie de son passeport etc... Je sentais bien l'arnaque
Réponse de Mimiii15
Le 17/10/2015 é 20h44
Bonsoir à tous.. Je tombe des nues en lisant tt ça.. Ça fait presque 15 jours ke je communique avec ce Juvic Moreira, et il y a 3 jours il m a dit avoir besoin de 1300 euros pr payer la douane pr pouvoir faire rentrer ses voitures au Bénin importées des États Unis.. Il ne comprend pas ke je puisse me méfier, alors k k il m a raconté sa vie.. et kant je l ai au tel sur Skype, il pleure parce k il se sent trahi ke je ne le crois pas, et c est limite de ma faute car sa vie est soit disant en jeu.. Il me dit vivre a Dole en France, être polonais , avoir une fille de 12 ans en Pologne, et n arrête pas de répéter k il est incapable de faire du mal a ki ke ce soit.. Est ce ke ccertaies ont subi la mme chose avec ce Juvic Moreira? ? Merci de vos réponses, j aimerai tellement lui mettre son arnaque dans les dents..