Authentification d' un passeport

Passeport émis par République Francaise No passeport :08CC36376 En bas du passeport no complet : 08CC363763FRA6208029M1904098<<<<<<<<<<<<02
3 réponses pour «
Authentification d' un passeport
 »
Réponse de canounet
Le 24/01/2017 é 23h16
Précisez les motifs de votre demande il s'agit sans doute d'une sollicitation, donc d'une arnaque
Réponse anonyme
Le 27/01/2017 é 12h40
J'ai reçu l'image d'un passeport au nom de Marina Dechou... C'est exactement le même numéro (il a été délivré le 9/04/2013. Cette femme de Brest en France me fait la cours . et me demande de l'argents pour me rejoindre . Je lui est envoyé de l'argents (bon pcs) pour le train ... Elle a encaissé elle en avait besoin pour manger ??? Elle m'en demande de plus en plus ... Moi je ne paye plus . Je pense que c'est un escroc . bon courage .
Réponse de canounet
Le 27/01/2017 é 12h59
Ne pensez pas, soyez-en sûr vous vous êtes fait naïvement pigeonner