Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Auto ecole

Question de bilal92390 le 08/11/2009 à 22h12
Bonjour je suis moniteur auto ecole et je voudrais savoir si je pouvait ouvrir plusieurs auto ecole ?
3 réponses pour «
auto ecole
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 15h13
Chaque personne a le droit à une seule entreprise d'auto-école mais il peut y avoir plusieurs véhicules circulant dans un seul gouvernorat
Référence(s) :
auto-école Dridi Houssine
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 18h29
Tu ne peut pas ouvrir plusieurs auto écoles mais tu peux faire comme les autres qui ont écrasées le domaine et tu peut louer une ou plusieurs autorisations ROKHSA et comme ca tu peut ouvrir ou tu veut
Réponse anonyme
Le 27/11/2015 é 09h34
Je suis un Algérien qui a le diplôme (CAPP : moniteur d'auto-école), j'avais contacté (2014) le ministère de France, pour l'affaire de l'équivalence de mon diplôme chez eux, leur réponse était négative (notre Certificat Aptitude Professionnel et Pédagogique n'est pas équivalent au BEPECASER). Mon numéro pour : 00213559304904 (si vous voulez plus d'explications)