669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transfert d'auto école

Question anonyme le 20/08/2010 à 08h59
[ ! ]
Bonjour, j'ai fait une demande d'aide au permis B au pole emploi qui a été accorder (montant 800 euros) et attribué à une auto école du 63. Petit problème, je vais déménager, je ne suis pas encore inscrite a l'auto école et le patron ne veut pas faire un transfert dans une autre auto école (dept 71). Pouvez vous me dire quoi faire svp? merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transfert d'auto école
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour je sais qu'il faut 3 ans de travail en tant que moniteur dans une auto ecole pour ouvrir la
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis moniteur auto ecole et je voudrais savoir si je pouvait ouvrir plusieurs auto ecole
  • 5
    réponses
    Je possede une societe qui loue des vehicule a double commande (identiques a l'auto-ecole) mais nous
  • 1
    réponse
    Un ami ma dit que si mes parents possedé un vehicule d'auto école je pourai conduire sans le permis
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis inscrite dans une auto école. A l'inscription de celle-ci j'ai payer 300 euros p
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis inscrite dans une auto école. A l'inscription de celle-ci j'ai payer 300 euros p
  • 2
    réponses
    Je veux bien devenir une monatrisse d'auto-Ecole a nabeul comment faire? Merci
  • 2
    réponses
    Bonjour, je voudrai ouvrir un auto-école mais sachant qu'il faut 3 ans d'expérience profes
  • 2
    réponses
    Comment participer au concours d'auto école en tunisie? Quels sont les dates de concours national d
  • 1
    réponse
    Bonjour, J’ai souscrit un contrat dans un centre de formation (auto ecole) pour passer le permis
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.362