Auto ecole

Question de bilal92390 le 30/10/2009 à 18h51
Je possede une societe qui loue des vehicule a double commande (identiques a l'auto-ecole) mais nous ne sommes pas une auto ecole ! puis-je faire mes 3 ans d'experiences en tant que moniteur auto ecole dans ma societe? c'est a dire me faire des fiches de paye en tant que moniteur artisans ou une autre solution si possible?
5 réponses pour «
auto ecole
 »
Réponse de doumy
Le 01/11/2009 é 19h37
Dans le cadre d'une entreprise de location de véhicules auto école vous ne pouvez pas utiliser de salariés moniteurs car dans ce cas il vous faut un agrémént pour l'établissement donc vous ne pouvez pas vous faire de feuilles de paie de moniteur sinon vous serez dans l'exercice illégal de l'enseignement de la conduite
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 14h55
Monsieur , vous ne pouvez en aucun cas utiliser une voiture à double commande sans "une carte d'éxploitation " ce qu'on appel aussi ( feuille de route) en plus que les pappiers obligatoires de la voiture mème , et que cette voiture appartient à un établissement qui possède un agrément ( càd : carte d'identification fiscale). Pour le Moniteur il doit avoir tout d'habord son " C A P de conduite" et sa "Lissence".
Référence(s) :
Auto-école Dridi Houssine
Réponse de LOGIKO59
Le 16/11/2010 é 10h54
Bjr, si vous vendez un de vos véhicules en occasion, je suis interressé. Mon mail: haa2@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 06h46
That addresses several of my concerns acltualy.
Réponse de saulgoodman25
Le 22/03/2012 é 21h19
Bjr je serai interesse pour louer ou acheter un de vos vehicule merci saulgoodman25@yahoo.fr