670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Auto ecole

Question de bilal92390 le 30/10/2009 à 18h51
Dernière réponse le 22/03/2012 à 21h19
[ ! ]
Je possede une societe qui loue des vehicule a double commande (identiques a l'auto-ecole) mais nous ne sommes pas une auto ecole ! puis-je faire mes 3 ans d'experiences en tant que moniteur auto ecole dans ma societe? c'est a dire me faire des fiches de paye en tant que moniteur artisans ou une autre solution si possible?
Répondre
5 réponses pour « 
auto ecole
 »
Réponse de doumy
Le 01/11/2009 é 19h37
[ ! ]
Dans le cadre d'une entreprise de location de véhicules auto école vous ne pouvez pas utiliser de salariés moniteurs car dans ce cas il vous faut un agrémént pour l'établissement donc vous ne pouvez pas vous faire de feuilles de paie de moniteur sinon vous serez dans l'exercice illégal de l'enseignement de la conduite
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 14h55
[ ! ]
Monsieur , vous ne pouvez en aucun cas utiliser une voiture à double commande sans "une carte d'éxploitation " ce qu'on appel aussi ( feuille de route) en plus que les pappiers obligatoires de la voiture mème , et que cette voiture appartient à un établissement qui possède un agrément ( càd : carte d'identification fiscale). Pour le Moniteur il doit avoir tout d'habord son " C A P de conduite" et sa "Lissence".
Référence(s) :
Auto-école Dridi Houssine
Répondre
Réponse de LOGIKO59
Le 16/11/2010 é 10h54
[ ! ]
Bjr, si vous vendez un de vos véhicules en occasion, je suis interressé. Mon mail: haa2@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 06h46
[ ! ]
That addresses several of my concerns acltualy.
Répondre
Réponse de saulgoodman25
Le 22/03/2012 é 21h19
[ ! ]
Bjr je serai interesse pour louer ou acheter un de vos vehicule merci saulgoodman25@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
auto ecole
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.915