Bonjour je suis aide soignante je travail a domicile depuis 5 ans et j'aimerai monter mon propre service d'aide soignantes.je voulais donc savoir si quelqun savait quelle demarches il fallait faire .
Je pense que les AS devraient se regrouper et forcer un peu le destin, j'ai aussi pensé à devenir liberale mais le projet de loi proposé ,par un député n'a toujours pas été voté, il y a trop d'opposition de la part des IDE.
Référence(s) :
PROPOSITION DE LOI DEPOSE EN 2003"PAR LE DEPUTE Mr LEONCE DEPREZ CECI APPROUVE PAR UNE CENTAINE D'AUTRES DEPUTES
Je pense que les AS devraient se regrouper et forcer un peu le destin, j'ai aussi pensé à devenir liberale mais le projet de loi proposé ,par un député n'a toujours pas été voté, il y a trop d'opposition de la part des IDE.
Référence(s) :
PROPOSITION DE LOI DEPOSE EN 2003"PAR LE DEPUTE Mr LEONCE DEPREZ CECI APPROUVE PAR UNE CENTAINE D'AUTRES DEPUTES
Bonjour, pour votre projet de création, je vous suggère d'aller voir sur ce site:
http://www.franchise-developpement.com/devenir-franchis%C3%A9/ad-seniors/
Bon courage.
Bonjours je suis de la PICARDIE ,je suis diplômée d'un B E P Carrière Sanitaire et Social et je suis a la recherche d'un travail en tant qu'aide soignant