Autoradio Renault modus

Question de rubis972 le 31/07/2013 à 12h02
Après avoir rebranché ma batterie sur la modus on me demande le code de l'autoradio. est ce que quelqu'un pourrait me dire comment retrouver ce code. ma voiture Renault Modus de 2005 autoradio Renault code sécurity: J416 merci par avance*
4 réponses pour «
autoradio Renault modus
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2013 é 13h07
Bonjour, suivant votre code sécurity, le code de votre autoradio est 7107
Réponse de rubis972
Le 02/08/2013 é 17h06
Merci pour la réponse. C'est OK ca fonctionne *super encore merci
Réponse anonyme
Le 12/01/2015 é 16h57
Bonjour à tous. Voilà maintenant près de 1 mois que je galere a trouver mon code radio aupres de renault ... A chaque fois il me donne un numéro différent et jamais aucun numéro est correct, mon autoradio s'est reset lors d'un problème de batterie. mon numéro d'autoradio: I480 En espérant que quelqu'un puisse me donner un numéro gagnant ... Je vous remercie
Réponse de Papa55
Le 03/01/2016 é 11h18
Bonjour à tous je viens d'acheter un grand midus et l'auto radio me demande un code quelqu'un pourrait m'aider svp J'ai noter le code sécurité c'est le E794 il y as d'autre numéro mais d'après ce que j'ai lu c'est celui là qu'il faut merci d'avance et meilleur voeux