Bonjour,
après remplacement de la batterie de ma Modus, il me faut renter le code autoradio.......que j'ai perdu.
J'ai démonté le poste, le security code est Q612. Quelqu'un peut il m'aider à trouver le code? Merci.
Bonjour,
après avoir changé la batterie de ma modus je n'ai plus d'autoradio.
Le code que j'ai trouvé marqué sur un bout de papier est N169. Est-ce que ça peut permettre de retrouver mon code pour réinitialiser l'autoradio.
Merci.
Bonjour,
Je suis dans le même cas (batterie à plat remplacée, + code égaré) et j'aimerais savoir comment retrouver le code (je n'ai pas le code inscrit sur l'autoradio sous la main).
Est-il possible de savoir comment le générer / retrouver ?
Merci
Bonsoir,
moi aussi j'ai perdu mon code pour ma modus !!!!
sur le poste le code est Y577
ça fait plus d'un mois que je roule en chantant , au bout d'un moment ça soule mdr !!!!
merci pour votre réponse ;)
Bonjour,
depuis le changement de ma batterie je n'arrive pas a rentré le code fourni par Renault sans que le message erreur s'affiche j'aimerai juste savoir si le code est le bon :
Renault Modus
code de security :Q210
merci de votre aide
Bonjour à Tous, moi aussi, je ne rtrouve pas le code pour mon autoradio. Le code security au dos de l'appareil est le T249. Di quelqu'un de plus chanceux que moi pourrait me trouver le code d'accès.
Merci d'avance à tous.
Bonjour, j'ai un autre problème, j'ai le code de mon autoradio pour ma renault modus, j'arrive à le rentrer mais je n'arrive pas à valider...
c'est le poste d'origine à priori, c'est une voiture que j'ai acheté d'occase et je n'ai pas la notice.
D'avance merci