Code poste renault modus

Question de patacl le 25/11/2012 à 12h09
Bonjour, Ma fille à acheter une Renault modus 2005, j'ai du changer la batterie, et l'autoradio à perdu le code. Sur les papiers de la voiture est noté le code 0666, mais lorsque je le rentre il affiche error. j'ai donc relever le code de sécurité sur le poste qui est k686, quel est le code à saisir pour faire fonctionner l'autoradio. Merci d'avance
3 réponses pour «
code poste renault modus
 »
Réponse de bopapa59
Le 02/04/2013 é 20h02
Bonjour je viens d'acheter une modus et la batterie a ete debranchee.... bien sur pas moyen de trouver le code de l'autoradio..... pouvez vous m'aider..... voici le code inscrit sur l'autoradio N780.... Merci pour votre aide
Réponse de patacl
Le 02/04/2013 é 21h10
Bonjour, Le code pour votre autoradio dois être le : 2291 Cordialement Patrick
Réponse anonyme
Le 20/02/2016 é 08h21
Bonjour faites vous pour retirer l autoradio pour retrouver le code inscrit