Auu chomage dois je payer une pension

Question de tordu789 le 04/09/2013 à 11h45
Alimentaire a ma fille majeur qui a travaille
2 réponses pour «
auu chomage dois je payer une pension
 »
Réponse de canounet
Le 04/09/2013 é 17h42
Le fait que vous soyez au chômage peut influencer le juge aux affaires familiales pour une révision du montant mais c'est lui seul qui peut décider et à conditions d'en faire la demande si votre fille a un salaire normal et qu'elle et autonome, le versement de la pension qui était nécessaire pour l'élever doit cesser là aussi c'est le jaf qui décide
Réponse de abandon2famille
Le 04/09/2013 é 23h58
Chaque parent contribue à hauteur de ses ressources .. donc même si ils ont diminués, oui : en tant que bon parent, vous devez participer dans son éducation et entretien. Si vous avez un jugement qui stipule le montant de la pension alimentaire, vous ne devez en aucun cas arrêter de verser cette somme. Vous pouvez cependant demander au JAF de réviser le montant de la CEEE (contribution à l'entretien et l'éducation de l'enfant / pension alimentaire).
Référence(s) :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idSectionTA=LEGISCTA000006136194&cidTexte=LEGITEXT000006070721