670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Victime des paiements aux arnaqueurs par mandat cash - Page 24

Question de retraitebanque le 01/02/2011 à 14h28
Dernière réponse le 17/11/2020 à 10h55
[ ! ]
Si vous avez été victime d'une arnaque en payant par mandat cash express vous pouvez aider d'autres personnes à porter plainte. En effet internet n'a...
Répondre Lire toute la question
468 réponses pour « 
Victime des paiements aux arnaqueurs par mandat cash
 »
Réponse de Meteorite2552
Le 18/04/2020 é 16h02
[ ! ]
Une prêteuse ,Mme BALBINOT , se prétendant banquier d'affaires de la Banque de France a Cannes m'a avancé 420 € pour des frais que je ne pouvait pas payer tout de suite ,j'ai gardé son argent ,en compensation de ce que j'ai déja versé , elle me dit qu'elle va porter plainte et avertir la Banque de France , c'est d'ailleurs ce que j'ai fait a son encontre.
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 27/04/2020 é 12h57
[ ! ]
Pas de banquier d'affaires de la banque de france cela n'existe pas...comment vos a t elle avancé 420 euros..avec un chèque volé sans provision.... vous etes tombé dans un piege
Répondre
Réponse de Meteorite2552
Le 27/04/2020 é 13h12
[ ! ]
Bonjour , non cette femme m'a fait versé les 420 € par son mari , qui ne porte pas le même nom et qui est en Allemagne , donc ,de sa part ,j(ai eu le virement ,ce qui me rembourse presque ce que j'avais versé.
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 27/04/2020 é 14h06
[ ! ]
De toute facon elle est bidon et menteuse et ne peut rien contre vous pour la banque de france de plus si elle etait vraiment prêteuse par une banque elle n'a pas le droit de prendre des frais en dehors du prêt lui même. http://www.arcrachatcredits.org/edito/art650-des-gens-indelicats-sur-internet-forum-et-petites-annonces.html
Répondre
Réponse de Meteorite2552
Le 14/05/2020 é 17h12
[ ! ]
Patricia Martin : martinpatricia805 , propose un don d'argent de 360000 € moyennant le paiement de 270 € ,par tickets PCS , elle prétend qu'il ne s'agit pas d'arnaque , moi ,j'en doute fort .
Répondre
Réponse de Meteorite2552
Le 14/05/2020 é 22h35
[ ! ]
Patricia Martin : martinpatricia805@gmail.com , propose un don d'argent de 360000 € moyennant le paiement de 270 € ,par tickets PCS , elle prétend qu'il ne s'agit pas d'arnaque , moi ,j'en doute fort .
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2020 é 02h53
[ ! ]
En cas de soupçons d'arnaque, toujours joindre la police de cybercriminalité en Côte d'Ivoire, ils vont éviterons bien d'arnaques. plcc.gouv.ci@cyberservices.com
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 17/11/2020 é 10h55
[ ! ]
Ne pas signaler car c'est aussi une arnaque plcc.gouv...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Victime des paiements aux arnaqueurs par mandat cash
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.527