Victime des paiements aux arnaqueurs par mandat cash - Page 24

Question de retraitebanque le 01/02/2011 à 14h28
Si vous avez été victime d'une arnaque en payant par mandat cash express vous pouvez aider d'autres personnes à porter plainte. En effet internet n'a...
Répondre Lire toute la question
468 réponses pour «
Victime des paiements aux arnaqueurs par mandat cash
 »
Réponse de Meteorite2552
Le 18/04/2020 é 16h02
Une prêteuse ,Mme BALBINOT , se prétendant banquier d'affaires de la Banque de France a Cannes m'a avancé 420 € pour des frais que je ne pouvait pas payer tout de suite ,j'ai gardé son argent ,en compensation de ce que j'ai déja versé , elle me dit qu'elle va porter plainte et avertir la Banque de France , c'est d'ailleurs ce que j'ai fait a son encontre.
Réponse de chasseur74
Le 27/04/2020 é 12h57
Pas de banquier d'affaires de la banque de france cela n'existe pas...comment vos a t elle avancé 420 euros..avec un chèque volé sans provision.... vous etes tombé dans un piege
Réponse de Meteorite2552
Le 27/04/2020 é 13h12
Bonjour , non cette femme m'a fait versé les 420 € par son mari , qui ne porte pas le même nom et qui est en Allemagne , donc ,de sa part ,j(ai eu le virement ,ce qui me rembourse presque ce que j'avais versé.
Réponse de chasseur74
Le 27/04/2020 é 14h06
De toute facon elle est bidon et menteuse et ne peut rien contre vous pour la banque de france de plus si elle etait vraiment prêteuse par une banque elle n'a pas le droit de prendre des frais en dehors du prêt lui même. http://www.arcrachatcredits.org/edito/art650-des-gens-indelicats-sur-internet-forum-et-petites-annonces.html
Réponse de Meteorite2552
Le 14/05/2020 é 17h12
Patricia Martin : martinpatricia805 , propose un don d'argent de 360000 € moyennant le paiement de 270 € ,par tickets PCS , elle prétend qu'il ne s'agit pas d'arnaque , moi ,j'en doute fort .
Réponse de Meteorite2552
Le 14/05/2020 é 22h35
Patricia Martin : martinpatricia805@gmail.com , propose un don d'argent de 360000 € moyennant le paiement de 270 € ,par tickets PCS , elle prétend qu'il ne s'agit pas d'arnaque , moi ,j'en doute fort .
Réponse anonyme
Le 17/11/2020 é 02h53
En cas de soupçons d'arnaque, toujours joindre la police de cybercriminalité en Côte d'Ivoire, ils vont éviterons bien d'arnaques. plcc.gouv.ci@cyberservices.com
Réponse de chasseur74
Le 17/11/2020 é 10h55
Ne pas signaler car c'est aussi une arnaque plcc.gouv...