670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Auxiliaire de puericulture

Question anonyme le 15/01/2009 à 12h31
Dernière réponse le 13/10/2010 à 16h03
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle marion j'ai 18 ans et j'ai un BEP carriéres sanitaires et sociales.Aprés mon BEP je me suis orientée sur une 1 ére d'adataption SMS (suite à la nouvel reforme SMS est devenu ST2S). Là actuellement je suis en terminale ST2S , l'inconveniant est que cette derniére année ne me plaît pas du tout et je commence a en avoir marre. Je souhaite pour cela me diriger vers une formation qui me plaît beaucoup qui est auxiliaire de puericulture mais l'iconveniant c'est que je ne sais pas si je trouverais du travail. Pourriez-vous s' il vous plaît me dire si j'ai une chance de trouver du travail pour faire ce metier? PS: dans une crêche il y a toujours des auxiliaire de puericulture avec des EJE et puericultrice? MERCI d'avance pour la reponse
Répondre
3 réponses pour « 
auxiliaire de puericulture
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2009 é 22h39
[ ! ]
Ba il faut que tu passe le concour d'entrée en ecole d'auxiliaire de puericulture pour avoir le diplome et pouvoir travailler en tan t que auxiliare dans une creche parcque sans le diplome detat je suis pa sur que tu trouve
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2009 é 15h51
[ ! ]
Je suis dans le mm cas que toi.je passe le bac st2s cette année mais la motivation n'y ai pas du tout.j'ai toujours voulu faire auxiliaire de puériculture.il faut ke tu te renseigne sur les dates et lieux des prochains concours.grace a ton bep css tu n'a pas besoin de passer l'épreuve écrite,tu n'a donc que l'épreuve oral a passer pour entrer en école.si tu ne te sent pas prete pour passer les concours tu peux faire une prépa concours auxiliaire.sa peut t'aider.jpense que ya du travail dans ce domaine.je me suis pas bcp renseignée mais le peu que j'ai pu avoir comme info me montre qu'il ya kan mm de quoi faire surtout dans les années a venir.mtn la question c'est eske tu cherche a faire une formation qui t'orientera vers un métier qui te plait ou plutot un métier où tu trouvera vite du travail????
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 16h03
[ ! ]
Bonjour je suis auxiliaire de puériculture en crèche moi je suis passer par la Belgique pour faire mes études et je vous le conseil en se moment des crèches d'entreprises s ouvrent donc oui il y a du travail si vous voulez en savoir plus vous pouvez me contacter elise@linux4freak.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
auxiliaire de puericulture
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.873