670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Auxiliaire de puericulture

Question anonyme le 15/01/2009 à 12h31
Dernière réponse le 13/10/2010 à 16h03
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle marion j'ai 18 ans et j'ai un BEP carriéres sanitaires et sociales.Aprés mon BEP je me suis orientée sur une 1 ére d'adataption SMS (suite à la nouvel reforme SMS est devenu ST2S). Là actuellement je suis en terminale ST2S , l'inconveniant est que cette derniére année ne me plaît pas du tout et je commence a en avoir marre. Je souhaite pour cela me diriger vers une formation qui me plaît beaucoup qui est auxiliaire de puericulture mais l'iconveniant c'est que je ne sais pas si je trouverais du travail. Pourriez-vous s' il vous plaît me dire si j'ai une chance de trouver du travail pour faire ce metier? PS: dans une crêche il y a toujours des auxiliaire de puericulture avec des EJE et puericultrice? MERCI d'avance pour la reponse
Répondre
3 réponses pour « 
auxiliaire de puericulture
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2009 é 22h39
[ ! ]
Ba il faut que tu passe le concour d'entrée en ecole d'auxiliaire de puericulture pour avoir le diplome et pouvoir travailler en tan t que auxiliare dans une creche parcque sans le diplome detat je suis pa sur que tu trouve
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2009 é 15h51
[ ! ]