Rattrapage bac st2s

J'ai 34 points a rattraper au bac st2s n'est-ce pas trop difficile sachant que j'ai choisi physique et sms, merci de la reponse car j'angoisse trop.
184 réponses pour «
rattrapage bac st2s
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 17h20
Jai choisis la meme chose que toi apart ke j'ai 33 points a ratraper moi ossi sa m'angoisse
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 17h33
Moi j'ai 49point a ratraper et j'ai pri math et sms mais bon sa va etre tre cho ms tkt pa jpense que tu va reussir
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 18h29
Salut moi j'ai 63 points à rattraper et c'est pas gagné. Bon courage à vous.
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 19h03
Moi j'ai 24 points a rattraper et j'ai pris physique et biologie
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 19h05
Moi pareille j'ai pris physique est biologie avec 61 points a rattraper jesper que sa va aller
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 19h30
Moi j'ai 38 points a rattraper je vais prendre stss et bio ma prof de stss me dit que c jouable et qu'il vau mieu prendre une matière ou on peu avoir 2 3 point mai a gros coef plutot que 6 point ds un petit coef apré tt depend ds koi on se sens le mieu moi je c ke phisik c pa mon truc dc je n'est pas pris voilà bn courage a tous
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 19h31
Moi j'ai 43 point a ratrapé, j'ai pri biologie et st2s en espera bon. et mes profs ont dit k cété faisable ki en avé ki le ratrapé ac + de pts é ki si arivé. Kombien tu as u en physik é st2s. Fo voir si tu te sens capable en physik car il é sur k c mieu de tte facon de prendre une matiere avec un fort coeff. Sinon ds notre lycée on é 12 a alé o ratrapage. bon courage a tous marie
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 19h51
Moi g 73pts a ratrapé g pri st2s et biologi mé c pa gagné mé je c kil vo mieu prendre les for coef jme ss loupé en physik chimie st2s et bio je c ken bio sava me servir a rien car ss nul é kon a eu un prof de merde mé bn mm si g kun pts de plus sa en fé 7 tandi ken chimi sa en fré ke 3 bn courage a tous mé saché ke ce bac a ete foireu regardé ya eu tré pe de mention é lé seul été asé bien et ds maa class yen a 5 ki on ete recalé
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 19h52
Moi j'ai 21 points a rattrapé et je vais prendre ST2S et pour la deuxième matière j'hésite entre histoire-géo et anglais bon courage à tous
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 20h11
Moi j'ai 23 points a rattrapper et je suis confiante. J'ai choisie SSS et Bio, alors ne vs inquietez pas ya pas de raison kon ne l'ai pas !! Mai un petit conseil si je peut me permettre c'est de ne pas réviser juste relire les notions kon pense etre les plus importante et etre détendu, souriez-soyez poli et puis voila ke ce soit 23 ou 75 pts ca peut se faire !! Bisous a tous et un gros MERDE
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 20h38
SALUT ! moi j'ai 25 points a ratrapé j'ai choisi ST2S et physik! j'ai hésité entre ST2S et Bio mais je me dit ke c plus jouable sur ST2S ou l'on peu se deprouillé a parlé ( comme me le conseil aussi mes amies) alors ke la bio c du par coeur et la c chaud!! moi personne de ma classe a échoué soit ratrapage soit du 1 er cout! je souhiate bonne chance a tout le monde merde pour demain c notre derniere chance!!!! bisous audrey
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 21h01
Moi j'ai 74 points à rattraper (aîe) donc j'ai pris les plus gros coeff bio et st2s!!!! mais bon franchement je sais que je l'aurai pas, il me faut minimum 13 au deux matieres pour avoir le bac alors que c'est ces deux matieres où j'ai le plus de mal!!!! c'est la deuxieme fois que je passe le bac et j'aimerai savoir ce que je pourrai faire si jlai pas (en tout cas ne pas refaire ma terminale pour la 3ème fois!!!!) savez-vous comment se passe les oraux dans ces deux matieres? MERCI DE ME REPONDRE ET MERDE à TS
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 21h27
Salut, moi j'ai 14 points à rattraper mais j'hésite à prendre st2s ( 7/20) et physique (5/20) ou plutôt math (12/20) où je suis meilleur. Pensez vous que c'est faisable ? Sinon, d'après mes calculs la moyenne du bac serai de 390 points. Est-ce exact ? J'ai un total perso de 376 points. Merci d'avance Florian.
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 21h39
Non tout depend de tes notes, moi il me manque 13points a rattraper mais jai la moyenne en bio 10 et 11 en sms pourtant je vais prendre ces deux matieres cest un risques
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 21h53
Bonjour. Moi j'ai 20 points a rattraper et je suis démoraliser. J'ai eu que des 15 et des 16 a peu près partout sauf dans les 3 matières principales(08/20 en Bio, 08/20 en St2S cours et 06/20 en St2S TP) et en physique (08/20). J'ai donc pris la biologie et ST2S cours sous les conseils de ma prof de St2S. Je n'ai absolument aucune idée sur ce qu'on attends de moi a l'oral.Mes profs ne m'ont jamais parlé de ça. J'ai très peur de ne pas réussir alors que 20 points a rattraper est largement faisable... Savez-vous ce que l'on nous demande à l'oral de ST2S et de Bio ????
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 22h00
Oui mais est ce que vous savez ce qu'il vous demande a l'oral? Moi on m'a dit que l'oral de bio c'était comme un TD c'est a dire pleins de questions a la suite et on doit y répondre. Mais pour la ST2S je sais pas si on a des questions sur un document ou si ils nous donnent un thème et on parle dessus... Est ce que vous savez ce qui nous attends ?
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 22h08
Salut a tous! Arrêter de pleurnicher sur votre sort lorsque vous dépassez pas les 20 points a rattraper! pensez à ceux qui dépasse les 60 points...comme moi par exemple j'en ai 62 xD! jcompte prendre l'ss ou j'ai eu 9 mais la deuxieme matiere blok (comme tout le monde jpence) la bio ou les maths?? en sachan ken bio j'ai eu 7 coef7 et que math j'ai eu 8 coef 3! j'aurai bien pris la bio mais jsuis nul et en math tout dépend sur koi sa tombe! moi je dis que cette année on est pas dans la ***** !!! A MORT LE NOUVEAU BAC ST2S ET OUI A CELUI D'AVANT XD
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 22h11
Oui mais est ce que vous savez ce qu'il vous demande a l'oral? Moi on m'a dit que l'oral de bio c'était comme un TD c'est a dire pleins de questions a la suite et on doit y répondre. Mais pour la ST2S je sais pas si on a des questions sur un document ou si ils nous donnent un thème et on parle dessus... Est ce que vous savez ce qui nous attends ?
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 22h31
Et bien écoute quand tu a bien bossé toute l'année et que tu n'est pas sorti de chez toi les 2semaines pour réviser ton bac et que tu as même pris un prof de maths et physique pour avoir toutes les chances d'avoir ton bac tu l'a moyen quand il te manque 20 points! C'est sur 60 points c'est pas facile a digérer mais 20 15 ou 11 non plus. Parce que justement ils te foutent au rattrapage histoire de te faire chier parce qu'il manque vraiment rien...et c'est ragant. Après moi j'dis les matières les mieux a choisir sont la ST2S et la Bio car elles sont coef 7 quand même!Même si vous n'êtes pas bonnes les examinateurs vous rajouterons toujours 2 ou 3 points de plus que votre note vu qu'ils sont la pour ca et 2 ou 3 point coef 7 ça fait beaucoup de points....même si c'est pour passer de 05 à 08 il ne faut pas le negliger, surtout si vous vous etes vraiment ramasser l'oral est la et en général il ess moins dur pour vous faire gagner les points manquant expres. Courage a tous pour le rattrapage, ne perdez pas espoir il suffit d'apprendre un minimum, d'être souriante, et de parler doucement pour parler le plus longtemps possible. Mais conseils pour les jeunes n'aller pas dans cette section.C'est trop mal fait.C'est du n'importe quoi.REMETTEZ NOUS LE BAC SMS!
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 23h02
Pensez vou que c possible de rattraper 2 points en sms avec 11 a lecrit? repondez moi svp merci!!