Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

AUXILIAIRE DE VIE - GARDE DE NUIT

Nous sommes une association d'aide à domicile et recherchons un auxiliaire de vie pour une garde de nuit. La prestation est sur Vauhallan (91) - Salaire forfaitaire pour une nuit : 115 euros net. Prévoir 15 à 17 nuits par mois. Horaires 18h à 9h. Poste à pourvoir immédiatement.
6 réponses pour «
AUXILIAIRE DE VIE - GARDE DE NUIT
 »
Réponse de Mohamed20
Le 20/03/2012 é 12h50
Bonjour, j'ai 34 ans je suis diplômé d'état de plus j'ai mon diplôme de secourisme , j'ai gardé chez moi mon pére pendant très longtemps il était atteindre d'un cancer( je s'est que la personne qui doit être gardé que je n'ai aucun lien familial ). Je vous laisse mes coordonnées:06-34-29-13-10.je vous remerci par avance.
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 20h58
Bonjour,je cherche à s'occuper des personnes agée la nuit ,experiences 15 ans.Bonnes référenceset vériféable. cordialement. tél: 06/16/96/32/55
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 17h16
Je suis un homme de 34 ans avec 7 ans d’expérience dans le domaine d'auxiliaire de vie. je suis très motivé pour le travaille de nuit et très exigeant dans la qualité d’écoute et de soins auprès des personnes âgées. je suis disponible de suite. mon mail heracless2@yahoo.fr et juis joignable au 0666633345
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 14h02
Je suis une famme de 37 ans 7 ans d'expérience dans le domaine auxiliaire de vie je suis motivé pour le travaille de nuit toujours disponible et respectueuse et discrète permis b et voiture merci
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 19h32
Nous cherchons une auxiliaire de vie à temps complet prés de Chevreuse; logée, nourrie plus salaire; 06 14 30 26 32
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 13h54
Bonjour BIEN QUE VOTRE ANNONCE N4EST PAS RECENTE JE ME PERMETS DE VOUS ECRIR SSI VOUS OFFREZ UN POSTE DE NUIT OU DE 24:24 H. JE SUIS DISPONIBLE.
Référence(s) :
jE SUIS AIDE SOIGNANTE ET AUXILLAIRE DE VIE SOCIAL.