Nous sommes une association d'aide à domicile et recherchons un auxiliaire de vie pour une garde de nuit. La prestation est sur Vauhallan (91) - Salaire forfaitaire pour une nuit : 115 euros net. Prévoir 15 à 17 nuits par mois. Horaires 18h à 9h.
Poste à pourvoir immédiatement.
Bonjour, j'ai 34 ans je suis diplômé d'état de plus j'ai mon diplôme de secourisme , j'ai gardé chez moi mon pére pendant très longtemps il était atteindre d'un cancer( je s'est que la personne qui doit être gardé que je n'ai aucun lien familial ). Je vous laisse mes coordonnées:06-34-29-13-10.je vous remerci par avance.
Je suis un homme de 34 ans avec 7 ans d’expérience dans le domaine d'auxiliaire de vie. je suis très motivé pour le travaille de nuit et très exigeant dans la qualité d’écoute et de soins auprès des personnes âgées. je suis disponible de suite. mon mail heracless2@yahoo.fr et juis joignable au 0666633345
Je suis une famme de 37 ans 7 ans d'expérience dans le domaine auxiliaire de vie je suis motivé pour le travaille de nuit toujours disponible et respectueuse et discrète permis b et voiture merci