Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Garde de nuit pour personne âgée

Question de gribzi le 21/08/2010 à 16h09
Je suis un particulier c'est pour ma mère(83 ans) très bon psychique quand je ne suis pas là.Plusieurs nuits d'affilées seront nécessaires mais l'emploi n'est pas en continu La nuit est tranquille vous pouvez dormir 12h de présence à voir avec l'auxiliaire de vie de jour payé en cesu 8€ de l'heure en général payé 4h si nuit tranquille 6h si soins effectués cordialement
2 réponses pour «
garde de nuit pour personne âgée
 »
Réponse de tartune83
Le 11/10/2011 é 13h19
Bonjour pouvez vous m'indiquer ou se situe le lieu de garde, je suis auxiliaire de vie et intéréssée par votre annonce, merci d'avance
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 14h55
Je suis intéressée par votre annonce mais l'annonce ne donne pas le lieu voici mon mail , et mon portable 0689646628