Avance irrègulière tracteur tondeuse MTD

Question de pasmaint le 16/04/2014 à 21h28
Bonjour, Je possède un tracteur tondeuse MTD180/107 et l'avance est très irrégulière et se fait par accoups.Par contre en marche arrière tout va bien.C'est une boite hydrostatique et je ne voit pas du tout de quoi ça pourrait provenir. Merci de votre aide
3 réponses pour «
Avance irrègulière tracteur tondeuse MTD
 »
Réponse de pasmaint
Le 19/04/2014 é 16h09
Bonjour, En fait ce n'est pas une boite de vitesse Hydrostatique mais autodrive. Merci
Réponse anonyme
Le 08/04/2016 é 17h00
Problème avec transmission hydrostatique....j'ai un tracteur Columbia 2002, 21 hp, moteur Briggs (qui va très bien)... Cependant dès que le tracteur commence à être réchauffé et qu'il doit forcer la transmission est très bruyante et perd pratiquement toute sa force... Quand j'arrête le tracteur quelques minutes (refroidissement) et que je recommence le travaille la transmission regagne sa puissance pour un moment avant de la perdre de nouveau, Quel est le problème selon vous ???
Réponse anonyme
Le 08/04/2020 é 15h37
Je voudrai un pland de la boite pour savoir ou ce trouve la bille de fouchette merci