Probleme tracteur tondeuse plus de jus alimentation pour démarrage

Bonjour , je viens d'acheter un tracteur tondeuse MTD 115/81 D d'occasion , mon fils l'a descendu de la remorque , il a fait 10 mètres , il a voulu faire une marche arrière mais il a oublié de relever le plateau de coupe et ca a calé . IMPOSSIBLE de redémarrer . D'où peut venir le problème ? il y a de la batterie et lorsque l'on tourne la clef pour mettre en route il y a juste un petit claquement et c'est tout . Pouvez vous me donner une solution ? Merci par avance
1 réponse pour «
Probleme tracteur tondeuse plus de jus alimentation pour démarrage
 »
Réponse de nsx333
Le 01/09/2016 é 08h20
Le claquement est provoqué par le relais de démarreur.Celui ci fourni le courant au démarreur.Il peut être défectueux.Cela peut également venir du démarreur,de la batterie trop faible,de mauvaises connections ou d' un moteur bloqué. JP